|
|
[ *** -Méli - Mélo du Jour & Humour ***- ] [ -***PageAccueil § Bienvenue & Welcome & Bienvenido - Bienvenue -- Tous Pays & Tous sujets divers ***- ] [ -*** Spiritualité - Religions et Divers avis ***- ] [ -*** Belles images ***- ] [ -*** Infos. -- Docs § Vidéos ***- ] [ -***Photos - Découverte de divers lieux ***- ] [ ***- Musique - Chansons & Cinéma *** ] [ -***Origines et Coutumes : Toutes fêtes Religieuses ou non ***- ] [ -***Mes passions - Créas, Peinture/Dessin & Diapos ***- ] [ -***& Citations § Poésies § Beaux Textes & Musique ***- ] [ -***Zen - Modes de vie et divers conseils ***- ] [ -*** Animaux & Flore - Environnement § Défense Animaux - Faune ***- ]
|
|
|
|
* Citations,Pensées / Images Zen & Créa,zen en présentation article & Bon dimanche -- Amitiés. *
22/11/2015 12:22


CITATIONS DE SAGESSE -- CITATIONS ZEN
Sois ce que tu es, tu sublimeras en sincérité
Source Pensee du Jour - Page proverbe
http://www.penseedujour.net/
Le dicton du jour
Pour Sainte-Cécile,
Chaque fève en fait mille
La photo du jour
En savoir plus sur http://www.penseedujour.net//bonjour/#1qOpqepKdaT7WAsH.99
Le dicton du jour
Pour Sainte-Cécile,
Chaque fève en fait mille
La photo du jour
En savoir plus sur http://www.penseedujour.net//bonjour/#1qOpqepKdaT7WAsH.99
Source Pensee du Jour - Page photo du jour
http://www.penseedujour.net/
Source Pensee du Jour - Page photo du jour
http://www.penseedujour.net/
De Bruce Chatwin
La marche n'est pas une simple thérapeuthique mais une activité poétique qui peut guérir le monde de ses mots.
Bruce Chatwin


Le dicton du jour
Pour Sainte-Cécile, Chaque fève en fait mille
- Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme. -
Il est possible que la vie place beaucoup de gens sur notre route afin que le jour où l’on rencontre les bonne personnes, nous puissions les reconnaître et les apprécier.
- On s'enrichit de ce que l'on donne, on s'appauvrit de ce que l'on prend (Werber)

Citation pour l'âme et l'esprit: Règles de la maison




La pensée du Jour.
-

-
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » Marcel Proust
Amitiés & Bons dimanche et week-end, joie; zen ; détente.


Il faut du bonheur, et rien d'autre. » de Paul Eluard

| |
|
|
|
|
|
|
|
* Solidarité - soutien / Clic,sur Site Actu-Animaux § Venir en aide, animaux difficulté, détresse,, diverses situations !!!! & "Etre solidaires" & laissez vos co
22/11/2015 11:10

25 chats affamés, malades, agonisants à sauver avant le 1er décembre
ACTU-ANIMAUX .
Mode d'emploi
Je veux aider gratuitement :
-
Je clique 5 fois par jour
-
Je clique sur Vidéos et je visionne 1 fois par jour :
- la vidéo Sponsorisée
- la vidéo Advocito
- la vidéo Actuanimaux
-
Je participe 1 fois par jour au Jeu Concours
Je veux faire plus pour cet animal :
-
Je lui offre un DON
-
Je passe un APPEL solidaire
-
Je lui offre un cadeau utile
-
J'échange mes MAXIMILES accumulés
Je TELECHARGE sa photo par SMS
CLIC / 5 CLICS PAR JOUR / POUR CETTE SITUATION : - CHATS AFFAMES,
malades, agonisants à sauver avant le 1er décembre




Une situation délirante de plus ! Une cité HLM, une "protectrice" totalement inconsciente, des chats affamés avec plusieurs chatons morts et d'autres chats en déshérence dans un local industriel parmi les produits toxiques ... Leur avenir est très sombre, leur sort dépend de nous !
LIEN / SITE ACTU-ANIMAUX :
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/25-chats-affames-malades-agonisants-a-sauver-avant-le-1er-decembre
OU CLIC / LIEN DIRECT SUR LE LOGO CI-DESSOUS .


ESSAYONS D'ETRE SOLIDAIRES, ENVERS NOUS , LES ETRES HUMAINS ; ON POURRAIT EN PARLER EN CE MOMENT !!!! AVEC CES ATROCES EVENEMENTS A PARIS / ATTENTATS §
ET PUIS, ET PUIS, ENCORE D'AFFREUX ACTES COMMIS MALHEUREUSEMENT A L'ENCONTRE DES ANIMAUX / C'EST INADMISSIBLE . IL FAUT REAGIR / ETRE SOLIDAIRES § SIGNER LES PETITIONS .
ET , QUE LES POUVOIRS PUBLICS AGISSENT AU MIEUX , POUR LE BIEN DES ANIMAUX ; DE L'ENVIRONNENT (DES LOIS / OU TOUTE AUTRE INITIATIVE POUR LE BIENFAIT DES ANIMAUX ;; ET DE L'ENVIRONNEMENT / LA PLANETE, NOTRE TERRE ; LE CLIMAT )
ON VA EN PARLER DANS UNE SEMAINE : L'ENVIRONNEMENT, LE CLIMAT AVEC LA COP 21 / UNE GRANDE INITIATIVE DE NICOLAS HULOT .



LES PHOTOS DES ANIMAUX , ONT ETE PRISES : SITE / ACTU-ANIMAUX
LIEN / SITE ACTU-ANIMAUX :
http://www.actuanimaux.com/
DES PRISES DE CONSCIENCES, DE TOUT LE MONDE , DOIVENT SE FAIRE, Même A NOTRE NIVEAUX

AGREABLE JOURNEE DE WEEK-END §


| |
|
|
|
|
|
|
|
* C'est affreux, atroce & Des animaux massacrés dans un jardin à Millas, le propriétaire choqué. & Intolérable !!! & Document France Bleu. &
22/11/2015 09:59
  
" des images qui peuvent "choquer" ! attention aux âmes sensibles. Moi-même,j'ai du mal à "regarder" & C'est atroce .
Pas croyable que telle barbarie, puisse exister, au 21ème siècle, à l'époque dont l'on dit: c'est une époque de progrès ! oui le progrès, ok!!! , mais ça va pas ensemble, avec l'état d'esprit de l'être humain : celui-ci, dans son mental, peut avoir des "dérives" importantes & aggressivité - violence - "ne pas avoir de coeur, et compassion " ; etc etc ... &
*************************************************************
Une pensée bienveillante , envers le propriétaire de ces animaux, à MILLAS.
UN FAIT INTOLERABLE ET INADMISSIBLE § NE PAS AVOIR DE COEUR, ET RIEN DANS LES TRIPES, C'EST INTOLERABLE / ET INHUMAIN . On va voir ce que les services de Police vont pouvoir "retrouver", pour la suite de l'Enquête; ce serait un "acte isolé" ; qui n'est malheureusement pas le seul !!!


Des animaux massacrés dans un jardin à Millas, le propriétaire choqué.

Le chien, Lucki a été sorti de sa cage, attaché au casot et sauvagement tué.
© Radio France - Marion Paquet
Antoine Noguerra, 69 ans, a fait une macabre découverte dans son jardin privé à Millas : son chien décapité et brulé. Ses douze poules ont subit le même sort. Depuis, il n'a plus le courage de se rendre à son casot, il en est malade.
L'horreur pour un habitant de Millas! Antoine Noguera, 69 ans, vit dans l'angoisse depuis que jeudi matin, il a retrouvé son jardin privé vandalisé. Son chien et ses douze poules ont été sauvagement tués.
Lui et sa famille ont été énormément choqués. Jeudi, comme tous les matins, Antoine Noguera se rendait à son jardin. En arrivant, il a remarqué que le cadenas de la porte avait été forcé. Devant lui, sur le sol, il a vu ce qu'il croyait être un bout de bois brulé. En fait c'était son chien. Il avait un patte et la tête tranchée. A côté du corps il y avait une hache. Devant cette scène terrible, l'homme de 69 ans se fige de panique, il se rend directement chez sa fille, et ils vont tous les deux voir les gendarmes de Millas.
Au jardin, les enquêteurs constatent alors que la hache n'a pas seulement servie à tuer le chien, mais douze poules, elles aussi décapitées, certaines même éventrées. Depuis hier, Antoine Noguera a du mal à dormir, il est tendu, en colère, il sert les poings et dit avoir mal partout. Il se sent menacé, mais ne comprend pas du tout qui a pu s'en prendre à lui, à ses animaux. "J'ai l'habitude du vandalisme, dit-il, je me fais souvent voler des outils dans le casot, ce matin encore, je me suis fait piquer un vélo devant la porte, mais là! c'est horrible, ce n'est pas qu'un simple vol, c'est un acte barbare! Je ne trouve pas les mots".
Un acte de barbarie inexpliqué_
_
Ce Millassois a beau se creuser les méninges, il ne sait pas qui aurait pu commettre un acte aussi grave, selon lui, ça ne peut pas être des personnes du village. Il a porté plainte à la gendarmerie. Les enquêteurs se sont aussitôt rendus sur place. Ils ont pris des photos, effectué des prélèvements. Il n'y a aucun témoin puisque les faits se sont déroulés dans la nuit, dans une zone de jardins privés, à 500 mètres des premières habitations.
Personne n'a revendiqué l'acte. Les malfaiteurs n'ont laissé aucune inscription. Pour les gendarmes, il ne s'agit donc a priori pas d'un rituel sectaire, ce serait un acte isolé qui ne vise pas le propriétaire des animaux. Pourtant, ce n'est pas la première fois que des animaux sont tués sauvagement de la sorte dans le département. Il y a deux ans, un âne avait été découpé à la tronçonneuse, sur la commune de Pia, mais c'était certainement pour sa viande, car des parties du corps avaient été emportées.
Là, le chien a été brûlé, les poules laissées mortes dans le poulailler et rien n'a été volé, sauf un bidon d'essence.

| |
|
|
|
|