

Gérer ses pensées

Quand on gère ses pensées, on n’a plus envie d’entrer dans la colère. Ainsi nous allons changer notre comportement, non seulement pour notre propre bénéfice mais pour le bénéfice de tous.
Et n’allons pas croire que cela va prendre des mois et des années. Ce sont des réalisations ponctuelles et immédiates. Nous réalisons que non seulement nous avons une pensée personnalisée et le pouvoir de décider mais que chacun de nous est la personne la plus importante.
Nous fonctionnons toujours pour l’autre, pour le/la conjoint/e, pour les enfants, pour les amis, pour les parents.
Mais où est notre véritable place ? Et n’allons pas penser que la question est égoïste. Non !... Parce que nous ne sommes que de l’énergie dans de l’énergie. Tout ce qui se vit à l’intérieur, ça se reflète à l’extérieur. Si nous changeons notre intérieur, nous allons changer l’extérieur. Les gens autour de nous vont changer d’habitudes, de regard, de vibration. Et finalement nous allons vivre en harmonie… pas parce que eux ont changé, parce que nous nous avons changé. L’erreur faite est qu’on veut toujours changer l’autre. On passe notre vie à vouloir changer l’autre… C’est épuisant ! Comme il ne veut pas changer, on essaie tous les jours, et puis on répète, on remet ça sur le tapis mais il ne veut pas changer ! Alors finalement cela épuise notre énergie et son énergie négative déteint sur nous. Parce que tout qui se vit à l’intérieur, ça se reflète à l’extérieur mais… tout ce que se passe à l’extérieur, ça se déteint dans mon intérieur.
Daniel Sévigny








BELLE JOURNEE,VENDREDI A TOUS ET TOUTES .


Loreena McKennitt - Mummer's D
ance (Dance of wolves) - You tube
Ci-dessous, Loreena Mc Keenitt .


