Bonsoir,tardif,un Coucou,vsSouhaiterUNE DOUCE NUIT§LesGuidesDeLUMIERE,Pr leBienDe l'HUMANITE,si l'homme a le CoeurSincèreRempli d'AMOUR,une ChaineDeLumièreAINSI:LE MONDE "IRA VERS LA LU
Et vous faire part de pensées d'amour, de pensées spirituelles, de poésie d'amour Amour divin -------------- -, Amour dans le Coeur, Avec Sincérité §
--------------- Amour guidé, envoyé par les GUIDES DE LUMIERE,
---------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------- dont voici ces quelques pensées :
La couronne d'or posée sur le front,
La robe blanche revêtant les corps, La ceinture arc-en-ciel à la taille, Les sandales argentées aux pieds, Oints de l'Esprit Saint, Purifiés à la Source même Embrasés de Lumière Divine Tels nous sommes De nos esprits émanent La Connaissance De nos âmes, La Lumière De nos coeurs, L'Amour Hôtes invisibles à vos côtés, Amis secrets de vos âmes Frères spirituels de vos coeurs
Nous sommes Les Etres de Lumière
Dahara
------------------------------------------------
Je viens vous souhaiter une douce, Belle Nuit emplie de beaux, rêves, de couleurs, de blanc, couleur de pureté, de lumière, jaune or, de joie, d'amour § de fleurs § de coeurs §
--------------------------
UN BEAU POEME D'ESPOIR, D'ESPERANCE , D' AMOUR
Recommence !
Publié le 25/05/2010 à 22:29 par lejardindeden
Si tu es las et que la route te paraît longue, Si tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin, Ne te laisse pas couler au fil des jours et du temps, Recommence ! Si la vie te semble trop absurde, Si tu es déçu par trop de choses et trop de gens, Ne cherche pas à comprendre pourquoi, Recommence ! Si tu as essayé d'aimer et d'être utile, Si tu as connu la pauvreté et les limites, Ne laisse pas là une tâche à moitié faite, Recommence ! Si les autres te regardent avec reproche, S'ils sont déçu par toi, irrités, Ne te révolte pas, ne leur demande rien, Recommence ! Car l'arbre rebourgeonne en oubliant l'hiver, Car le rameau fleurit sans demander pourquoi, Car l'oiseau fait son nid sans songer à l'automne, Car la vie est espoir et RECOMMENCEMENT
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
BON LUNDI § AGREABLE SEMAINE
-------------------------------------------------------------------------------------------- Quelques Infos qui se passent dans le MONDE :
sur le faux attentat de NOEL, sur le Vaccin de la GRIPPE A sur le prix des carburants, et réchauffement climatiques, ET QUELQUES LIENS, dont vous pouvez accédez pour vous informer. §
1) Si vous voulez une raison de désespérer en l'humain, alors, ne tardez pas pour visionner la vidéo ci-dessous ! Elle est révélatrice et confirme nos informations.
2) Par contre, si vous voulez une raison d'espérer, de croire encore en l'humain, alors, ne tardez pas pour visionner la vidéo ci-après !
3) Et si vous voulez une raison d’exaspération, voire de commencer une "carrière" de "serial strangler", lisez ce qui concerne le « cachalot » et ses complices…
4) Enfin, une raison de plus de "passer à l'acte", avec la taxe carbone, prétexte à prélever un impôt de +, pour le 1er juillet... A+ AC http://www.artemisia-college.org (infos essentielles)
1) Si vous voulez une raison de désespérer en l'humain, alors, ne tardez pas pour visionner la vidéo ci-dessous ! Elle est révélatrice et confirme nos informations. Exceptionnel ! http://www.alterinfo.net/Alex-Jones-l-attentat-manque-du-vol-de-Detroit-S-T_a40922.html (10 mn) Écoutez ALEX JONES :"Ceux qui font ça sont les banques qui ont pris le contrôle du pays (USA), et de notre armée".
Le faux attentat de Noël (vol Amsterdam-Detroit) a été organisé par la CIA (rappel)
Les buts étaient d'imposer les si indiscrets scanners corporels, qui dévoilent l'anatomie des passagers ;
d'augmenter le contrôle des déplacements des citoyens (restriction des libertés) ;
de surveiller leurs fréquentations ;
de trouver un prétexte pour ne pas fermer Guantánamo, et possiblement, d'intervenir au Yémen pour contrôler cette zone stratégique, notamment en cas d'attaque de l'Iran. Rappelons que le propre père du jeune manipulé, avait prévenu la CIA,
et que le gouvernement du Niger avait indiqué à la CIA qu'un attentat était en préparation.
Ce jeune, sans passeport n'aurait jamais pu embarquer à Amsterdam dans le vol 253, sans l'intervention insistante d'un membre de la CIA de type indien !
Précisons que la sécurité à Amsterdam incombe à la filiale d'ICTS, société qui était chargée de la sécurité de Twin Towers (WTC) à l'époque du 11/09/2001...
Quant à l'intervention tardive d'Obama, elle serait due à sa réticence à cautionner cette nouvelle imposture, et sa menace permanente de destitution* aurait encore fait revenir dans le "droit chemin" ce pantin aux mains des grands manipulateurs de l'histoire.
Rappelons encore qu'Al-Qaïda n'existe pas, ce n'est qu'une chimère inventée par la CIA. *Selon Me Berg, M. Obama est en réalité né au Kenya et a acquis la nationalité indonésienne lors du remariage de sa mère. De ce double fait, il n’était pas éligible à la présidence des États-Unis.
Alors que les grands médias ont longtemps ignoré cette affaire, l’opinion publique commence à s’y intéresser depuis la parution d’un appel (publié au tarif publicitaire) dans le Washington Times du 17 novembre 2008. L’évêque anabaptiste Ron McRae a piégé la grand-mère de Barack Obama en l’interviewant par téléphone pour une émission de radio. Cette dame, qui n’a jamais quitté le Kenya, a déclaré avoir assisté à la naissance d’Obama.
2) Par contre, si vous voulez une raison d'espérer, de croire encore en l'humain, alors, ne tardez pas pour visionner la vidéo ci-après ! Écoutez ce jeune vétéran de la guerre d'Irak (4 mn exceptionnelles) Il est toute la conscience du monde...
Nouvelle version avec sous-titres incorporés par Jean-Luc G. (merci à lui) : http://www.dailymotion.com/video/xbqorv_des-soldats-americains-partagent-le_webcam Ou (autre lien pour la même vidéo) : http://www.youtube.com/watch?v=V3kIr-1VJwY (rappel)
(NB : ACTIVER LES SOUS-TITRES en cliquant sur le bouton du menu situé en bas à droite du lecteur vidéo)
Une intervention remarquée de Mike Prysner, jeune vétéran de la guerre d'Irak, lors d'un récent colloque organisé par l'organisation "Vétérans d'Iraq contre la guerre" (IVAW) appelant la population à la lucidité.
Celle de reconnaître qui sont les véritables instigateurs de cette guerre, de ces guerres, initiées et entretenues sur base de motifs fallacieux, au mépris de toute dignité humaine et dans l'hypocrisie générale.
3) Et si vous voulez une raison d’exaspération, voire de commencer une « carrière » de « serial strangler », lisez ce qui concerne le « cachalot » et ses complices… Plus de 1.000 médecins en moins de trois semaines Ils ont signé la lettre ouverte à la DGS pour demander des preuves justifiant la généralisation du Tamiflu. lire :http://formindep.org La DGS ne répond pas, incapable qu'elle est d'apporter la moindre preuve scientifique à ses injonctions.
Grippe A/vaccins : chronique d'un fiasco annoncé(rappel)
Parler d'incompétence des personnages en charge de ce dossier, n'est pas crédible, tellement ce niveau d'incompétence serait trop énorme !
Seule une organisation de type "criminel-mafieux-corrompu", peut se comporter de la sorte*. Une inconnue subsiste: que deviendront les 5 millions de vaccinés, lorsque l'ont sait qu'il y a eu 7 morts sur les 2.000 tests humains*, soit 17.500 morts en extrapolant, et beaucoup plus si l'on se réfère au test US sur les singes, lesquels sont TOUS morts après 4 mois ?
Cette bande de type "criminel-mafieux-corrompu", va-t-elle essayer de mettre ces morts sur le "dos" de la grippe A ou d'un virus mutant, dans une sorte de fuite en avant pour tenter de se dédouaner et de relancer la vaccination ? Probable, puisque c'est déjà ce qu'elle a fait pour les morts dus au Tamiflu, et qui ont été attribués perfidement à la grippe A...
*Commander 94 millions de doses de "vaccin" dans ces conditions de tests (à l'origine, dans le cadre d'un plan d'obligation vaccinale de masse), est tout l'inverse du "principe de précaution", c'est même bel et bien un "principe de criminels".
Téléphonie mobile et vraies pandémies "L'homme est totalement bio-électromagnétique ;
tout ce qui est artificiel transgresse et entre en interaction avec les lois fondamentales physico-chimiques de l'équilibre bio-électro-magnétique qui régissent le corps humain ; c'est une source de désordres qui provoque le syndrome des micro-ondes.
En conséquence, injecter (introduire) dans l'organisme humain, pour une masse importante de la population, des adjuvants contenant des dérivés métalliques destinés à exciter les défenses immunitaires, tels que l'hydroxyde d'aluminium (aluminium vaccinal), mercure, ou autres, peut être qualifié d'inconscience criminelle.
De facto, et je pèse mes mots,il y a maintenant deux catégories de personnes dans le monde, ce n'est pas du racisme, mais une cruelle vérité : celles qui se sont faites vacciner contre la grippe H1N1 et les autres.
En France cette catégorie de population représente environ 5 millions d'individus qui ont maintenant dans leur corps une anomalie physiologique (comparable à un poison), qui n'en ressortira plus.
Associée à l'interaction de la nouvelle pollution artificielle environnementale issue des irradiations Hautes Fréquences micro-ondes, ces neurotoxiques métalliques vont générer de façon insidieuse, dans certains cas, des processus dégénératifs notamment au niveau du système nerveux central (SNC). Sommes-nous à l'aube d'une catastrophe sanitaire ? Nous pensons que oui... que cela plaise ou non à Madame Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre de la Santé.". 04.01.2010, Serge SARGENTINI, Next-Up Organisation (Extrait) http://www.next-up.org/pdf/Telephonie_mobile_et_vraies_pandemies_04_01_2010.pdf
Pour une enquête publique sur les achats de vaccins en France par le gouvernement UMPS http://artdevivresain.over-blog.com/article-vaccinations-abusives-le-parlement-europeen-enquete--42217534.html - 94 millions de doses "achetées"*
- 5 millions de doses seulement utilisées 869 Millions d'euros en terme de coût (annoncé par le gouvernement) 89 millions de doses non utilisées
Plus les gels, les masques, les gants etc..
. plus de 2 milliards la facture selon certains médecins.
Faire payer la facture aux intervenants qui savaient et qui n'ont rien dit, aux personnes qui s'en sont mis plein les poches, et virer les membres du pouvoir exécutif, législatif et judiciaire qui voudraient par des subterfuges encore s'en sortir.
Et encore une fois depuis des mois, des semaines demandées, quelle(s) banque(s) française(s) a(ont) fait le transfert en paiement de cette commande ?
- le bon de commande des 94 millions de doses et à qui ? - leur date de passage en douane française, donc leur date d'arrivée, et par quel moyen ? - quel taux de douane payé ? - leurs lieux de stockage, et les conditions de stockage ? - la date du paiement (loi LME) ? - la banque ou les banques ayant effectué l'opération de paiement ? - sur quel compte bancaire, en faveur de quelle entreprise ?
Il faut bloquer le sujet en France car cette opération a été effectuée encore une fois tandis que les entreprises françaises et les citoyens français, absorbaient les pertes colossales des banques dans le cadre de la crise de "subprimes"... des prêts accordés aux banques qui n'ont pas joué le jeu avec les entreprises et ont remboursé sans que ni l'Assemblée nationale ni le Sénat n'aient bronché.
Il faut absolument s'adresser à nos députés Européens de l'Ile de France, et que tout le "beau monde" soit appelé en prévenus ou en témoins et que la Justice pénale juge aussi vite qu'elle le fait avec les péquins sans qu'elle n'ait préalablement enquêté.
Trop de morts sans condamnation pénale des femmes et hommes qui ont actionné, participé, de près ou de loin à cette lamentable affaire et qui comme tout le monde le sait, va encore finir en queue de poisson en Justice après une enquête qui n'en aura que le nom, et qui ne publiera que ce qui devra être retenu par le grand public. .. *Résilier une énorme partie de ces commandes fermes, n'est pas aussi simple que celle qui l'annonce veut bien le dire. Que vont demander les laboratoires en compensation ???
Cette affaire scandaleuse s'il en est, doit être l'occasion de tordre le cou au mythe des vaccins, dogme sectaire basé sur une imposture scientifique :TOUS les vaccins sont inutiles et nuisibles, et c'est si facile à prouver... si l'on veut bien ouvrir les yeux...
4) Enfin, une raison de plus de "passer à l'acte", avec la taxe carbone, prétexte à prélever un impôt de +, pour le 1er juillet... - Le prix des carburants est déjà surtout constitué de taxes, que peut faire une de plus ?
- Changer pour quoi, puisque l'on n'a pas vraiment le choix ? - Il est avéré que le prétexte du réchauffement climatique est faux ! Il est clair que les particuliers-contribuables-consommateurs seront piégés par le nouvel impôt dit "taxe carbone", et même "contribution carbone" pour éviter le mot "taxe". S'ils avait vraiment le choix de prendre une énergie renouvelable ou inépuisable, du type de celles proposées par Nikola Tesla (par exemple) : http://www.dailymotion.com/video/xsd71_nikola-tesla-les-archives-oubliees_tech (45 mn)
Ou les solutions comme celle de Jean-François Mirabella, ou celle de Peter Janson (voir NEXUS n° 65 de novembre-décembre 2009 - tél 05 53 03 45 09 pour savoir comment se le procurer, d'autant qu'il y a aussi des articles passionnants sur les modes de cultures naturels et économes en énergie, dont http://www.lepost.fr/article/2009/06/19/1585191_l-homme-qui-parle-avec-les-plantes.html dont nous avons un témoignage direct du sérieux). Quant aux données "scientifiques" sur lesquelles cette nouvelle taxe est basée, il est avéré qu'elles ont été falsifiées :
- La fraude sur les données scientifiques du climat révélée par des milliers d'e-mails récupérés par des hackers,
impliquerai l'IPCC dans une activité d'arrangement et corruption de données scientifiques sur le climat à des fins de pousser l'agenda des globalistes vers une taxe carbone. -les "erreurs" du Giec
(conférence du PR Courtillot) : http://www.internationalnews.fr/article-changement-climatique-les-erreurs-du-giec-conference-du-pr-courtillot--40079186.html -
Réchauffement du système solaire : http://www.dailymotion.com/video/x4rfya_rechauffement-du-systeme-solaire_tech (4 mn)
Vous voulez vous inscrire sur cette lettre d'infos : floraison2@orange.fr Vous voulez vous désinscrire de cette lettre d'infos : info@artemisia-college.org
L'on aime toujours; ELLE EST INDEMODABLE § TOUJOURS DANS LE VENT !... ----------------------- Et autres sketchs, humour, films comiques ACTU. ou plus anciens !.... ------------------------------------------ AGREABLE SOIREE§
plein de biz .... --------------- Plein de cadeaux !... dans la malle de Betty !.... ---------------------- plein de fleurs, de mon coeur vers le vôtre du soleil, de la joie !... et du courage &&&&&&&&&&&&& d'avance , bonne nuit, doux rêves !.... ---------------------
- -------------------------------------------------------------------------------- AGREABLE SEMAINE A TOUS,TOUTES
La légende country Musicien (26/02/1932 - 12/09/2003)
Sommaire
Citations Discographie Plus d'infos
Une adhésion presque unanime
J.R. Cash vient d'un milieu modeste de l'Arkansas, où il a grandi avec ses quatre frères et sœurs.
Il s'imprègne rapidement de la musique folk, de la country et des chants religieux, ce qui le pousse à écrire sa première chanson à l'âge de 12 ans.
Après son enrôlement à l'American Air Force durant la guerre de Corée, il revient aux Etats-Unis et s'installe à Memphis où il épouse Vivian Liberto.
En 1955, il parvient à décrocher un contrat pour le label rock'n'roll Sun Records, et enregistre les titres "Hey Porter" et "Cry cry cry", qu'il a composés lui-même.
Le succès est immédiat.
Le deuxième titre se retrouve à la quatorzième place des ventes et en deux ans, Johnny Cash (dont le prénom est une idée du producteur de Sun Records, Sam Phillips) devient l'idole des jeunes américains.
Il enchaîne les tubes grâce à une musique country à la frontière du rock'n'roll et du honky tonk, que sa voix grave magnifie avec élégance.
"Folsom Prison Blues", "Give my love to Rose", "Train of love" et "I walk the line" :
sont autant de succès qui prouvent la grande capacité d'écriture de celui que tout le monde nomme "the man in black".
En 1957, le chanteur enchaîne près de deux cents concerts par an, au cours desquels il va faire la rencontre de celle qui sera sa muse, la chanteuse de country June Carter. The man in black Comme la plupart des stars de l'époque, Johnny devient cependant accroc aux amphétamines, ce qui se ressent de plus en plus dans sa musique, à la rythmique plus nerveuse et tendue.
Seulement, le chanteur ne s'en cache pas, et son couple part à la dérive.
Depuis quelques temps, il désire aussi réaliser un album gospel, mais Sam Phillips refuse de le produire, ce qui le pousse à signer chez Columbia en 1958. La musique de Johnny Cash change. Elle devient plus personnelle et libre, mais surtout plus pop, dans les cordes de ce qui se fait dans les années 1960.
Il y raconte l'histoire de l'Amérique et de la country, et accueille dans ses chœurs la belle June Carter, qui connaît des difficultés pour percer dans le milieu. "Don't take your guns to town", "I got stripes", "Five feet high and rising" et "Ring of fire" sont des exemples de ses nouveaux tubes.
En 1966, sa femme Vivian demande le divorce. Sa dépendance à la drogue devient alors de plus en plus inquiétante, et sa santé se dégradant, Johnny disparaît peu à peu du paysage musical. Diverses actions lui permettent cependant de continuer à faire parler de lui, notamment en 1968 lors de son mariage avec la chanteuse June Carter.
Cette même année, il part chanter pour les détenus de la prison de Folsom, un geste qui restera lié à jamais à l'histoire du personnage. Il réitère peu de temps après au pénitencier de San Quentin.
Ces deux prestations exceptionnelles donneront naissance à deux albums live à la symbolique très forte. A la fin des années 1960, Johnny Cash est devenu une véritable star à qui on propose de présenter "le Johnny Cash Show", un programme country qui marquera la télévision américaine jusqu'en 1971.
Une carrière qui fait légende Mais sa musique ne correspond plus à la veine des années 1970, et Cash commence à faire figure de légende du country face au succès de certains de ses successeurs, tels que Waylon Jennings ou Billy Ray Cirus.
C'est tour à tour Columbia puis Mercury qui le congédient, jusqu'à ce que Rick Rubin (producteur des Beastie Boys, Slayer et les Red Hot Chili Peppers) vienne redonner un nouveau souffle à la carrière du chanteur, affaibli par la drogue et le diabète.
1994 marque un nouveau départ pour la star du country, qui enregistre quatre nouveaux disques, dont le tant désiré album de gospel "My mother's hymn book".
Johnny Cash se remet à collectionner les trophées, dont plusieurs Grammy Awards (onze au total dont un en 1998 pour l'ensemble de son œuvre), et il se fait plaisir en reprenant ses anciens titres ou ceux des autres, en acoustique ou en duo.
Le 15 mai 2003, sa compagne June disparaît. Il la rejoint quatre mois plus tard, le 12 septembre, à l'âge de 71 ans.
Trois ans après sa mort, l'acteur américain Joaquin Phoenix campe le rôle du célèbre chanteur de country dans "Walk the Line", qui sort sur les écrans le 15 février 2006.
Un hommage rendu à sa musique et à sa vie, marquée par la débauche et son idylle avec June Carter