Commentaire de josiejpgiraudo (08/12/2015 08:57) :
Bonjour Marie-Andrée, Il fait bon chez toi pleins d'images de Noël, j'aime
Noël les gens ce retrouve en famille enfants et petits enfant réunis font
la fête, je te souhaite une belle semaine et toute mon amitié Josie
Commentaire de serenite-sagesse (14/12/2015 08:10) :
Mon ptit kikoo de cette fin de week end, pour affronter en toute sérénité
avec toi par la pensée, une bonne semaine a venir...j'espere que tu vas
bien, que les fêtes de Noël se préparent avec Amour et joie, pour les touts
petits comme pour les plus grands, qui restent tout de même de grands
enfants...pleins de tendre bisous du coeur que je partage avec douceur...a
trés vite de te lire ma douce Marie...
* Les femmes, la nature & Originalité ; tendresse & Plusieurs images, aux divers horizons, divers thèmes. Romantic, comme plus++ original & Musique § Bon mercredi. *
02/12/2015 07:59
QUELQUES BELLES IMAGES , AVEC DIVERS HORIZONS.
ESPRIT DU RENARD.
§ Images, trouvées sur le Net.
Dans l'amour entre l'homme et la femme, il y a toujours une minute où cet amour atteint son plus haut degré, où il n'a plus rien de réfléchi ni rien de sensuel, où il est l'entière union de deux êtres en un seul.
Resurrection, leon tolstoi (trad. teodor de wyzewa), édition perrin, 1900, chap. v, p. 74 [ Léon Tolstoï ] Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-sensuel.php#1OSyl7D1AAL1RwDd.99
les 100 plus beaux paysages du monde - You Tube
Commentaire de josiejpgiraudo (06/12/2015 09:59) :
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années ; on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort.
Jeune est celui qui s'étonne et s'émerveille. Il demande, comme l'enfant insatiable. Et après ? Il défie les évènements et trouve la joie au jeu de la vie.
Vous êtes aussi jeune que votre foi. Aussi vieux que votre doute. Aussi jeune que votre confiance en vous-même aussi jeune que votre espoir. Aussi vieux que votre abattement.
Vous resterez jeune tant que vous serez réceptif. Réceptif à ce qui est beau, bon et grand. Réceptif aux messages de la nature, de l'homme et de l'infini.
Si un jour votre coeur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard.
Samuel Ullman Egalement attribué au général Mac Arthur