| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://marie-andree.vip-blog.com


** Nouveau blog - Et, bienvenue **
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

** Nouveau blog - Et, bienvenue **

VIP-Blog de marie-andree
  • 8879 articles publiés
  • 2926 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 01/02/2008 17:52
    Modifié : 25/04/2020 21:27

    Fille (60 ans)
    Origine : marie-andree
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Décembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293001020304
    [ *** -Méli - Mélo du Jour & Humour ***- ] [ -***PageAccueil § Bienvenue & Welcome & Bienvenido - Bienvenue -- Tous Pays & Tous sujets divers ***- ] [ -*** Spiritualité - Religions et Divers avis ***- ] [ -*** Belles images ***- ] [ -*** Infos. -- Docs § Vidéos ***- ] [ -***Photos - Découverte de divers lieux ***- ] [ ***- Musique - Chansons & Cinéma *** ] [ -***Origines et Coutumes : Toutes fêtes Religieuses ou non ***- ] [ -***Mes passions - Créas, Peinture/Dessin & Diapos ***- ] [ -***& Citations § Poésies § Beaux Textes & Musique ***- ] [ -***Zen - Modes de vie et divers conseils ***- ] [ -*** Animaux & Flore - Environnement § Défense Animaux - Faune ***- ]

    * Architecture catalane : 9 monuments de Barcelone à voir *

    14/07/2016 17:01

    * Architecture catalane : 9 monuments de Barcelone à voir *


     

    Architecture catalane :

     

    " 9 monuments de Barcelone à voir absolument "

     

    Avec son mélange de bâtiments anciens, nouveaux et distinctifs, l'architecture de Barcelone émerveille.

     

    Découvrez 9 constructions éblouissantes à voir dans la capitale catalane.

     

     

    Gaudí est l'icône ultime de Barcelone et les constructions colorées du parc Güell sont parmi ses œuvres les plus ludiques

     

    Entre mer et montagne, la capitale catalane est célèbre pour son architecture à la fois gothique et contemporaine. Voici les 9 monuments de Barcelone qui sont absolument incontournables, tous tirés de notre guide de voyage gratuit de Barcelone, momondo places, disponible en anglais sur iPhone.

     

     Le Monestir de Pedralbes

     

     

    L'architecture gothique du Monestir de Pedralbes

     

    Une allée pavée mène au magnifique Monestir de Pedralbes, établi en 1326 par la reine Elisenda, pour servir de couvent aux clarisses issues de la noblesse. Le complexe, l’un des plus beaux exemples de design gothique catalan, est maintenant un musée, la petite communauté de clarisses religieuses ayant déménagé dans un bâtiment adjacent. Le couvent est organisé autour d’un cloître à trois étages. On y trouve également de nombreux arbres ainsi que des fontaines où piaillent les oiseaux. L’ancien réfectoire, les cellules de prière et d’autres pièces sont maintenant remplies d’objets retraçant l’histoire du couvent. Parmi eux se trouve la sépulture en marbre pâle de la reine Elisenda, située dans la belle église du couvent.

    Où: Baixada del Monestir 9

    Arrêt le plus proche: Reina Elisenda

     

    Le Gran Teatre del Liceu

     

     

    Grandiose et somptueux: le plafond doré de l’auditorium du Gran Teatre del Liceu

     

    L’opéra de Barcelone a été témoin d’événements de la vie réelle presque aussi dramatiques que les pièces qui se jouent sur sa scène depuis des années. Construit à la fin du 19ème siècle, l’histoire du Gran Teatre est tumultueuse. Il brûla par deux fois, le deuxième incendie ravageant l’intégralité du bâtiment en 1994. Le Liceu fût reconstruit, bien plus grand qu’avant, et du marbre et du velours rouge et doré ont été ajoutés. Les billets pour les spectacles sont assez élevés niveau tarif, mais vous pouvez opter pour une visite du bâtiment afin d’avoir un aperçu de sa splendeur.

    Où: La Rambla 51-59

    Arrêt le plus proche: Liceu

     

    Les Casa Batlló et Casa Amatller

     

     

    Côte à côte, la Casa Amatller et la Casa Batlló semblent sortir d’un conte de fées.

     

    L’une des rues de l’Eixample contient deux magnifiques demeures de l’époque moderniste: la Casa Amatller et la Casa Batlló. La Casa Amatller, avec sa toiture échelonnée rehaussée de carreaux de céramique, a été conçue par Josep Puig i Cadafalch pour le chocolatier Antoni Amatller à la fin du 19ème siècle. Puig i Cadafalch a transformé cet ancien manoir plutôt banal en un château de conte de fées, organisé autour d’une cour gothique. Regardez attentivement les créatures sur la façade: peut-être pourrez-vous apercevoir le rat avec son appareil photo, ou le singe qui broie les fèves de cacao. Les fans de Gaudí se régaleront à la Casa Batlló avec ses plafonds en spirale, ses cheminées tourbillonnantes et ses balcons délicats en fer forgé. Gaudí détestait les lignes droites, et vous n’en trouverez pas une seule dans ce bâtiment. Construit en 1906, on dit que la façade représente l’histoire de Saint Jordi luttant contre un dragon. Les piliers étranges soutenant les balcons évoquent les os des proies du dragon, et le toit ondulé représente son dos écailleux, tandis que la croix bulbeuse qui dépasse du sommet de l’édifice symbolise la lance de Saint Jordi.

    Où: Passeig de Gràcia 41-43

    Arrêt le plus proche: Passeig de Gràcia

     

     

    Le Park Güell

     

     

    Le Park Güell, un parc public féérique

     

    Inspiré par les cités-jardins anglaises du 19ème siècle, une grande partie de la colline d’El Carmel fût choisie pour accueillir le Park Güell, et c’est l’architecte Antoni Gaudí qui a été invité à en construire les espaces communs. Deux de ses maisonnettes féeriques habillent l’entrée principale. Un escalier brillamment carrelé encadre la fontaine en forme de salamandre et mène à la salle hypostyle où se trouvent une centaine de colonnes doriques. La place principale, avec ses bâtiments, ses fontaines et ses bancs recouvert de trencadis, offre une vue spectaculaire sur la ville et la mer. Le parc a souffert suite à un trop grand nombre de visiteurs et un droit d’entrée a été récemment mis en place. Ceci ne concerne que la zone où l’on trouve les œuvres de Gaudí, le reste du parc pouvant être visité librement.

    Où: Carrer d’Olot

    Arrêt le plus proche: Vallcarca

     

     

    Les Bâtiments de la Plaça Saint Just

     

     

    La Fontaine Fivaller est l’une des fontaines médiévales les plus anciennes de Barcelone

     

    La Plaça Sant Just est une jolie place nichée au beau milieu d’un dédale de rues et de bâtiments renommés du quartier gothique. On y trouve par exemple les palais du Moxó et celui de Requesens ainsi que Sants Just i Pastor, une église du 14ème siècle. Entrez-y pour voir les fonts baptismaux byzantins et en sortant, admirez le style gothique de la fontaine Fivaller, avec ses trois visages médiévaux. Les palais offrent des visites guidées et l’église est ouverte en semaine de 11h00 à 14h00.

    Où: Plaça Sant Just

    Arrêt le plus proche: Jaume I

     

     

    La Pedrera – Casa Milà

     

     

    Autrefois vivement critiquée, La Pedrera symbolise le style de Gaudi avec ses formes ondulées

     

    Ébloui par le travail d’Antoni Gaudí avec la Casa Batlló, Pere Milà, un riche entrepreneur, chargea l’architecte de créer un nouvel ensemble d’appartements sur le Passeig de Gràcia. Les ondulations crémeuses de la Casa Milà ne ressemblaient à rien qu’on n’ait pu voir auparavant – et pour beaucoup, dans le mauvais sens du terme. Elle fût hautement critiquée et surnommée “La Pedrera”, c’est-à-dire la carrière de pierre. Le nom est resté, mais un siècle plus tard, le bâtiment est considéré comme un chef-d’œuvre. Possédée à présent par une banque locale, La Pedrera contient des espaces d’exposition, une salle de concert et un fascinant appartement modèle, El Pis de la Pedrera, restauré dans le look qu’il avait en 1911. La pièce Espai Gaudí située dans les combles donne un aperçu de la vie et des œuvres de Gaudí et donne accès à la terrasse sur le toit ondulé.

    Où: Carrer de Provença 261-265

    Arrêt le plus proche: Diagonal

     

     

    La Sagrada Família

     

     

    Chef d’œuvre inachevé de Gaudí, la Sagrada Familia surplombe Barcelone

     

    L’immense Temple Expiatori de la Sagrada Família, qui domine les toits de la ville, est le chef-d’œuvre ultime de Gaudí, bien qu’il divise l’opinion depuis sa création il y a plus d’un siècle. Le jeune Gaudí a rejoint le projet en 1883 et celui-ci est alors rapidement devenu une obsession pour lui. Après 1914, il travaille sur ce projet uniquement et passe ses dernières années à vivre dans une cabane sur le site de construction. Au moment de sa mort en 1926, seule la façade de la Nativité était achevée. Le travail a continué et huit des 18 tours prévues ont été finalement construites. Bien que l’édifice ne devrait pas être terminé avant 2026, soit un siècle après la mort de Gaudí, l’achèvement de la nef centrale a permis à l’église d’être consacrée par le pape Benoît XVI à la fin 2010.

    Où: Carrer de Mallorca 401

    Arrêt le plus proche: Sagrada Família

     

     

    La Catedral Basílica Metropolitana de Barcelona

     

     

    La cathédrale de Barcelone est un excellent exemple de l’architecture gothique catalane.

     

    L’impressionnante cathédrale de Barcelone est le point d’intérêt principal du Barri Gotic. Elle est située sur une vaste place où trônait autrefois un temple romain, et ses flèches s’élancent fièrement au-dessus du paysage urbain. Construite entre les 13ème et 15ème siècles, la cathédrale de style gothique a trois nefs, 29 chapelles latérales, des stalles finement sculptés et recèle de nombreux trésors, comme le beau tombeau d’albâtre de Santa Eulalia, la sainte patronne de la ville qui serait morte torturée dans les environs de Baixada de Santa Eulalia. Le cloître est certainement l’endroit qui attire le plus de visiteurs, s’agissant d’un charmant refuge rempli de palmiers, et habité par un troupeau de 13 oies en hommage à la sainte. Bon à savoir: L’entrée de la cathédrale est gratuite le matin ou en début de soirée.

    Où: Pla de la Seu 3

    Arrêt le plus proche: Jaume I

     

     

    La Torre Agbar

     

     

    La Torre Agbar domine l’horizon de Barcelone, particulièrement à la tombée de la nuit © jikatu

     

    La Torre Agbar, conçue par l’architecte français Jean Nouvel et achevée en 2005, est une mince construction conique qui est devenue un symbole de la ville contemporaine. Elle s’élève à 142 mètres de haut, ce qui en fait le troisième plus grand bâtiment de Barcelone. La tour a été construite pour accueillir le siège de la compagnie municipale des eaux et Nouvel l’a pour cela comparée au jaillissement d’un geyser. Fin 2013, il a été annoncé qu’un groupe hôtelier avait acheté le bâtiment, ce qui signifie que l’intérieur sera accessible dans un avenir proche. Pendant la journée, sa façade colorée rappelle les carreaux de trencadis utilisés par Gaudí et les Modernistas, mais la nuit, des nuances de rouge, bleu et pourpre ondulent à l’extérieur grâce à plus de 4500 led incorporées dans la façade de la tour.

    Où: Avinguda Diagonal 211

    Arrêt le plus proche: Glòries

     

    ****************************************

     

    SITE: MOMONDO &Lien : 

     https://www.momondo.fr

     



    Commentaire de monbeaumiroirditmoi (17/07/2016 13:19) :

    Bon wd à toi, sous le soleil en pensée. bibi

    http://monbeaumiroirditmoi.vip-blog.com/




    * Les Pensées O.M.A. du 10-11-12-13-14 Juillet -- O.M.A. & Belle journée. *

    14/07/2016 16:50

    * Les Pensées O.M.A. du 10-11-12-13-14 Juillet -- O.M.A. & Belle journée. *


    La pensée du jour    ...  jeudi 14 juillet 2016  !
    La pensée du Jeudi 14 Juillet 2016

    Cette habitude que la plupart des gens ont prise, d’aller se décharger sur les autres dès qu’ils se sentent tristes et malheureux, révèle une grande faiblesse. Combien d’entre eux au moindre souci, à la moindre contrariété, se précipitent chez leurs parents, leurs amis, leurs voisins… ou bien sur leur téléphone ! Et voilà une vingtaine de personnes qui s’en trouvent aussitôt empoisonnées… Est-ce qu’ils se sont quelquefois demandé si les autres sont là pour recevoir leurs fardeaux ou même s’ils sont seulement capables de les supporter ? S’ils veulent vraiment progresser, ils doivent abandonner cette habitude et trouver le moyen pour ne plus surcharger leur entourage. Quand vous avez des soucis, des chagrins, cherchez comment neutraliser ces états. Demandez-vous : « Voyons, que puis-je faire pour devenir plus résistant, plus maître de moi, et me comporter en vrai fils de Dieu sur lequel le Ciel peut compter pour son travail ? » Si vous ne voulez pas faire d’efforts, si vous préférez rester faible, gardez vos vieilles pratiques avec les conséquences qui s’ensuivront ! Mais sachez que dans un Enseignement initiatique on vous indique le chemin pour devenir fort, lumineux, et être aussi capable d’aider les autres.

    Omraam Mikhaël Aïvanhov

     

     

     
     

     

    La Pensée du Mercredi 13 Juillet 2016.

     

    « Un être humain ne vient s’incarner sur la terre que pour très peu de temps. Il doit s’instruire, travailler là pendant quelques années, puis il repart… Vous ne pouvez avoir une vision exacte et complète de ce qu’est votre vie que si vous apprenez à y inclure ce que l’on appelle la mort. Car votre vie ne se limite pas seulement à ce laps de temps que vous êtes venu passer sur la terre. Votre vie est très longue, infinie, c’est une succession d’allers et de retours entre ici-bas et l’au-delà. Cependant, alors même que vous vivez dans le plan physique, vous ne vivez pas uniquement dans votre corps physique, mais aussi dans vos corps psychiques : les corps astral et mental, et dans vos corps spirituels : les corps causal, bouddhique et atmique. Ces corps spirituels, vous devez apprendre à les nourrir, sinon il vous manquera, dans cette existence même, quelque chose de très précieux. Et surtout, lorsque vous partirez dans l’autre monde, c’est dans ces corps que vous vivrez, et si vous ne les avez pas nourris, vous vous sentirez chétif et démuni. »

     

    Omraam Mikhaël Aïvanhov 

     

     

    La pensée du Mardi 12 juillet 2016

     

     Combien d’hommes et de femmes sont tellement occupés à satisfaire leurs besoins physiques et matériels qu’ils ne sentent même plus en eux la présence d’un autre monde ! Leur âme et leur esprit sont devenus pour eux des pays étrangers. Même s’ils les entendent mentionner, cela ne leur dit rien, ces mots sont pour eux vides de sens et ils errent comme de pauvres malheureux à travers les terres arides de leur monde intérieur. Celui qui veut sortir de cette situation misérable doit faire son possible pour changer la nature de ses besoins et chercher le sens de sa vie dans les régions subtiles de l’âme et de l’esprit. Lorsqu’il aura atteint ces régions, il vivra enfin la vraie vie. Dans un de ses chants, le Maître Peter Deunov parle d’un « pays merveilleux où les rivières coulent, où les fleurs s’épanouissent, où les fruits mûrissent, où les oiseaux chantent, où les hommes vivent en frères… » Vous direz que ce pays merveilleux est inaccessible. Non, il se trouve dans l’âme humaine.

     

    Omraam Mikhaël Aïvanhov 

     

     

    La Pensée du  Lundi 11 Juillet 2016

     

     

    « La lumière est une matière tellement subtile qu’on ne peut ni la peser, ni même la toucher, mais c’est elle qui donne accès au monde spirituel. C’est pourquoi nous devons chercher la lumière, penser chaque jour à l’introduire en nous comme une quintessence pure, rayonnante. Les Initiés, pour qui la seule réalité est la lumière, ne cessent de travailler avec elle, de se concentrer sur elle, afin d’établir des communications avec le monde divin. Leurs pratiques et leur enseignement peuvent se résumer ainsi : le seul moyen véritablement efficace que nous ayons pour entrer en relation avec le Ciel est celui que nous sommes capables de créer nous-mêmes en tissant des fils de lumière entre ce monde et nous. Une fois ces fils tissés, le Ciel et la terre en nous entrent en contact et font des échanges qui nous apportent la plénitude. »

     

    Omraam Mikhaël Aïvanhov

     

     

    Pensée du  Dimanche 10 Juillet 2016

     

     

    « Un barrage n’empêche pas l’eau de couler. Celui qui construit un barrage sur un fleuve sait qu’il doit prévoir d’autres voies d’écoulement, sinon le moment arrivera où l’eau débordera et emportera tout. Un phénomène identique se produit avec l’être humain. S’il veut refouler ses instincts et particulièrement l’instinct sexuel, des tensions s’accumulent dans son subconscient jusqu’au jour où le barrage saute ; il est submergé, il ne maîtrise plus rien, et il peut se laisser aller à commettre des actes irréparables. Il ne faut pas gaspiller ses énergies, et il ne faut pas les bloquer non plus. La solution, c’est de leur ouvrir des voies pour qu’elles puissent irriguer toutes nos terres : comme les Égyptiens dans le passé qui avaient creusé des canaux afin que les eaux du Nil fertilisent leur pays. La vérité, c’est que dans l’être humain, l’Intelligence cosmique s’est elle-même chargée d’installer des canalisations grâce auxquelles ses énergies sexuelles peuvent être dirigées vers le cerveau. Ce n’est pas parce que les anatomistes ne les ont pas encore découvertes et décrites qu’elles n’existent pas. C’est donc à vous de les découvrir et de travailler pour devenir, grâce à ces énergies, toujours plus lucide, plus intelligent, plus fort, plus créatif. »

     

    Omraam Mikhaël Aïvanhov

     






    * * Zen Conseils -- Eté & Musique & Bon jeudi "zen" § Amitiés. *

    14/07/2016 14:41

    * * Zen Conseils -- Eté & Musique & Bon jeudi "zen" § Amitiés. *


    Dix conseils pour partir zen en vacances

     

     Profiter de ses congés d'été sans penser au bureau, c'est possible !

     

    Voici dix conseils aux managers stressés pour bien préparer le grand départ.

    Pour ne pas déambuler sur une plage des îles grecques votre iPhone collé à l'oreille pour savoir " si tout va bien au bureau ", vous devez vous organiser afin de ne pas rater vos vacances.

    Voici dix points à ne pas négliger.

     

    1. La meilleure façon de partir zen en vacances est de les programmer au moins plusieurs mois ou semaines à l'avance. L'absence de projet trois jours avant le départ fait grimper le stress de manière considérable. D'autant qu'en juillet et août - la période préférée des patrons pour larguer les amarres - les belles destinations ont été prises d'assaut et le prix des vols des compagnies aériennes atteignent des sommets.

     

    2. Déléguez les dossiers importants à votre numéro deux qui ne part pas en même temps que vous. Prévoyez une réunion de cadrage au moins trois jours avant votre départ. N'oubliez pas le petit mot d'encouragement pour une permanence assurée dans la joie et la bonne humeur !

     

    3. Faites le point avec vos collaborateurs les plus proches afin qu'ils ne se tournent pas les pouces en votre absence faute de dossiers à traiter et de directives précises.

     

    4. Précisez à toute l'équipe que l'on ne peut en aucun cas vous joindre sur votre portable ou tout autre numéro de téléphone. C'est votre adjoint direct qui gère les grosses catastrophes... et vous contacte s'il y a vraiment le feu.

     

    5. Bien entendu, vous avez activé votre agent automatique d'absence de votre boite mail afin que vos interlocuteurs n'attendent pas de réponse immédiate. Les châteaux de sable monopolisent toute votre attention !

     

    6. Calmez le jeu des rendez-vous. Quinze jours avant le jour J, évitez les déjeuners d'affaires et les soirées professionnelles. N'allez qu'à l'essentiel. Vous devez vous réadapter progressivement à un rythme plus lent avec un agenda moins surchargé. Bref, vous désintoxiquer d'un mode de vie effréné afin de vous reconnecter à votre " moi profond ".

     

    7. Rédigez deux" to-do lists ", l'une professionnelle, l'autre personnelle. Ainsi vous n'oublierez pas de rappeler " le gros client potentiel chinois " une fois arrivé à l'aéroport. Et serez muni de votre passeport.

     

    8. Rangez votre bureau. Faire le ménage, c'est une façon de mettre de l'ordre dans votre tête. Mettez à la poubelle dossiers et livres sans intérêt afin de vider votre mental des choses inutiles. A votre retour, vous serez ravi de retrouver un environnement harmonieux. Place à la nouveauté!

     

    9. Si c'est possible, prenez une demi-journée de repos avant le départ. Travailler jusqu'à 21 heures au bureau et commencer à faire sa valise à 23 heures, cela n'est pas digne de vous. Si vous êtes le boss, vous devez savoir gérer votre temps et montrer l'exemple d'un " patron équilibré " à votre équipe.

     

    10 - Respirez profondément, souriez. Vous êtes installé dans un transat. Le panorama est magnifique. N'oubliez pas ce que disait Gérard Blitz, cofondateur du Club Med dans les années 50 : " Ce ne sont pas LES VACANCES qui comptent, mais LA VACANCE d'esprit, l'état de liberté intérieur. "

     

     

     

     8 CONSEILS FENG SHUI POUR DES VACANCES ZEN  .

     

    En vacances, on veut se ressourcer et profiter à plein de moments de détente et d'amusement attendus toute l'année. Mettez toutes les chances de votre côté grâce à nos conseils Feng Shui.

     

    Et à vous les vacances sous le signe du bien-être.

     

    1 – Avant de partir, vérifiez le lieu de vos vacances

    Si vous programmez vos vacances sous le signe du calme et du ressourcement, vérifiez quand même quelques aspects Feng Shui avant de réserver : assurez-vous que le quartier ne soit pas bruyant et qu’il n’y ait pas de nuisances électromagnétiques (lignes à haute tension, antennes relais) à proximité. A l’intérieur, évitez les wc au centre du logement et les poutres apparentes, en particulier dans les chambres.

     

    2 – Installez vos propres énergies

    Dans le même principe d’aménagement d’un nouveau logement, le lieu de vos vacances contient toutes les énergies des personnes qui étaient là avant vous. Pour effacer ce que l’on nomme "la mémoire des lieux", faites bruler des encens naturels comme l’oliban ou le benjoin et placez vos propres énergies. N’oubliez pas en partant de les retirer avec les même encens !

     

    3 – Bien placer son campement

    Si vous passez des vacances itinérantes, ou en camping par exemple, installez votre campement de manière à avoir du soutien derrière vous (colline, arbres…) et un espace dégagé devant vous. Si vous êtes au bord d’une rivière, arrangez-vous pour l’avoir en vue.

     

    4 – Ravivez votre flamme

    Si vous passez des vacances en amoureux, n’oubliez pas d’emmener des bougies dans vos bagages. Vous les brulerez par deux lors de vos somptueuses nuits d’amour…

     

    5 – Optimisez la qualité du Chi

    Pour que l’ambiance de votre lieu de vacances soit à l’image de votre bonne humeur, égayez le Chi en disposant un carillon à l’entrée, des fleurs fraiches dans la pièce principale. Vous pouvez également diffuser des senteurs sous forme d’encens ou d’huiles essentielles pour éveiller vos sens.

     

    6 – Libérez votre esprit

    Les vacances sont un moment de resourcement et de dépaysement. Profitez-en pour débrancher la télé et son JT anxiogène. Privilégiez les activités en famille et contemplez la beauté du paysage.

     

    7 – Gardez votre espace rangé

    On dit souvent que le Feng Shui fait preuve de bon sens et que le rangement est une des premières consignes qui soit donnée. Et bien le lieu de vos vacances n’échappe pas à cette règle ! Soyez un minimum ordonné et vos vacances seront teintées de clarté.

     

    8 – Adaptez l’ambiance de vos soirées

    En fin de journée, lorsque l’énergie du soir prend place, façonnez l’énergie de votre lieu de vacances en adéquation avec vos activités. Installez une ambiance yin (musique douce, éclairage tamisé) pour des soirées en amoureux ou en famille. Si vous décidez de partir en fête avec vos amis, l’énergie yang sera stimulée à l’aide de couleurs vives, de musiques rythmées et d’un éclairage plus abondant.

    Merci à Yannick Chastagnier, directeur de l'École Française Feng Shui (EFFS), pour ses conseils Feng Shui.

     

    ******************************************************************************************************************************

     

     

     

    musique douce ,detente et relaxation ,reiki ,massage ..

    *********************************

    ENYA / EL SUEÑO DE LAS HADAS

    *************************






    Début | Page précédente | 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact marie-andree ]

    © VIP Blog - Signaler un abus