| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://marie-andree.vip-blog.com


** Nouveau blog - Et, bienvenue **
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

** Nouveau blog - Et, bienvenue **

VIP-Blog de marie-andree
  • 564 articles publiés dans cette catégorie
  • 2926 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 01/02/2008 17:52
    Modifié : 25/04/2020 21:27

    Fille (60 ans)
    Origine : marie-andree
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ *** -Méli - Mélo du Jour & Humour ***- ] [ -***PageAccueil § Bienvenue & Welcome & Bienvenido - Bienvenue -- Tous Pays & Tous sujets divers ***- ] [ -*** Spiritualité - Religions et Divers avis ***- ] [ -*** Belles images ***- ] [ -*** Infos. -- Docs § Vidéos ***- ] [ -***Photos - Découverte de divers lieux ***- ] [ ***- Musique - Chansons & Cinéma *** ] [ -***Origines et Coutumes : Toutes fêtes Religieuses ou non ***- ] [ -***Mes passions - Créas, Peinture/Dessin & Diapos ***- ] [ -***& Citations § Poésies § Beaux Textes & Musique ***- ] [ -***Zen - Modes de vie et divers conseils ***- ] [ -*** Animaux & Flore - Environnement § Défense Animaux - Faune ***- ]

    *Bonjour, Les anges & Une Prière & Créa/Kdo & Bon dimanche*

    20/11/2016 07:18

    *Bonjour, Les anges & Une Prière & Créa/Kdo & Bon dimanche*


    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

     

    archange Chamuel

     

    Chamuel est l’Archange de l’amour pur sous toutes ses formes.

     

    Son nom signifie « Celui qui voit Dieu ».

     

    Chamuel est le plus compatissant de tous les anges, il incarne la bonté et l’amour du divin créateur pour toute l’humanité. Faites appel à Chamuel pour trouver l’âme sœur et guérir une relation en difficulté : jalousie, querelles etc.

     

    Chamuel est l’ange de l’apaisement et de l’amour. S’il y a des problèmes entre les parents et les enfants Chamuel peut éclairer la voie vers une relation plus saine.

     

    Si vous souffrez d’une séparation ou de la perte de quelqu’un, Chamuel soulagera la douleur, il sera présent à vos côtés pour aider votre cœur à guérir.

     

    Chamuel apporte son soutien pour guérir les émotions négatives, la dépression, le désespoir, si votre cœur est brisé il faut faire appel à l’archange Chamuel.

     

    Chamuel peut aider les gens à trouver de nouveaux amis, à résoudre des conflits, à apprendre à pardonner les uns aux autres et restaurer des relations.

     

     

    5-BARRE-153-.png

    Prière.

    Cher Archange Chamuel,

    favorise le bonheur en moi,

    dans mon coeur et mon chakra du coeur

    en envoyant ton rayon Rose de lumière divine

    qui guéri toutes les blessures physiques,

    émotionnelles et spirituelles.

    Active l'amour en moi sur tout les plans

    et fais le grandir jusqu'à ce que ma vie soit amour

    et augmente l'estime que j'ai de moi-même et d'autrui,

    je te prie.

    Je te demande aussi de guérir mes anciennes blessures

    qu'elles soient physiques, émotionnelles ou spirituelles

    et fais que tout mon être soit lumière, amour, pureté

    afin que je sois doté d'émotions nobles

    et d'un amour inconditionnel pour le bien d'autrui.

    Je te remercie d'ouvrir mon coeur à l'amour, au bonheur

    et d'intercéder à sa guérison.

    Amen.

     

    BON  DIMANCHE  §   A  M  I  T  I  E  S .

     

     

     

     

     

     






    * Dimanche, Solennité du Christ -- Roi de l'Univers. *

    19/11/2016 12:44

    * Dimanche, Solennité du Christ -- Roi de l'Univers. *


     

     

     

     

     

    « Seigneur, vers qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle » Jn 6, 68

     

    *"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*

     

    Solennité du Christ, Roi de l'Univers

     

     

    Deuxième livre de Samuel 5,1-3.

     

     

    En ces jours-là, toutes les tribus d’Israël vinrent trouver David à Hébron et lui dirent : « Vois ! Nous sommes de tes os et de ta chair. Dans le passé déjà, quand Saül était notre roi, c’est toi qui menais Israël en campagne et le ramenais, et le Seigneur t’a dit : “Tu seras le berger d’Israël mon peuple, tu seras le chef d’Israël.” » Ainsi, tous les anciens d’Israël vinrent trouver le roi à Hébron. Le roi David fit alliance avec eux, à Hébron, devant le Seigneur. Ils donnèrent l’onction à David pour le faire roi sur Israël.

     

    ********************************

     

    Psaume 122(121),1-2.3-4.5-6.

     

    Quelle joie quand on m'a dit : « Nous irons à la maison du Seigneur ! » Maintenant notre marche prend fin devant tes portes, Jérusalem ! Jérusalem, te voici dans tes murs : ville où tout ensemble ne fait qu'un ! C'est là que montent les tribus, les tribus du Seigneur, là qu'Israël doit rendre grâce au nom du Seigneur. C'est là le siège du droit, le siège de la maison de David. Appelez le bonheur sur Jérusalem : « Paix à ceux qui t'aiment !

     

    **************************

     

    Lettre de saint Paul Apôtre aux Colossiens 1,12-20.

     

     

    Frères, rendez grâce à Dieu le Père, qui vous a rendus capables d’avoir part à l’héritage des saints, dans la lumière. Nous arrachant au pouvoir des ténèbres, il nous a placés dans le Royaume de son Fils bien-aimé : en lui nous avons la rédemption, le pardon des péchés. Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né, avant toute créature : en lui, tout fut créé, dans le ciel et sur la terre. Les êtres visibles et invisibles, Puissances, Principautés, Souverainetés, Dominations, tout est créé par lui et pour lui. Il est avant toute chose, et tout subsiste en lui. Il est aussi la tête du corps, la tête de l’Église : c’est lui le commencement, le premier-né d’entre les morts, afin qu’il ait en tout la primauté. Car Dieu a jugé bon qu’habite en lui toute plénitude et que tout, par le Christ, lui soit enfin réconcilié, faisant la paix par le sang de sa Croix, la paix pour tous les êtres sur la terre et dans le ciel.

     

    ***********************

     

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 23,35-43.

     

     

    En ce temps-là, on venait de crucifier Jésus, et le peuple restait là à observer. Les chefs tournaient Jésus en dérision et disaient : « Il en a sauvé d’autres : qu’il se sauve lui-même, s’il est le Messie de Dieu, l’Élu ! » Les soldats aussi se moquaient de lui ; s’approchant, ils lui présentaient de la boisson vinaigrée, en disant : « Si tu es le roi des Juifs, sauve-toi toi-même ! » Il y avait aussi une inscription au-dessus de lui : « Celui-ci est le roi des Juifs. » L’un des malfaiteurs suspendus en croix l’injuriait : « N’es-tu pas le Christ ? Sauve-toi toi-même, et nous aussi ! » Mais l’autre lui fit de vifs reproches : « Tu ne crains donc pas Dieu ! Tu es pourtant un condamné, toi aussi ! Et puis, pour nous, c’est juste : après ce que nous avons fait, nous avons ce que nous méritons. Mais lui, il n’a rien fait de mal. » Et il disait : « Jésus, souviens-toi de moi quand tu viendras dans ton Royaume. » Jésus lui déclara : « Amen, je te le dis : aujourd’hui, avec moi, tu seras dans le Paradis. »

    Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris

     

     

     

    Commentaire du jour :

     

    Saint Jean Chrysostome

     

    « Une inscription était placée au-dessus de sa tête : ' Celui-ci est le roi ' »

     

    Solennité du Christ, Roi de l'Univers

     

    Saint Jean Chrysostome (v. 345-407), prêtre à Antioche puis évêque de Constantinople, docteur de l'Église Homélie sur la croix et le larron, 1, 3-4 ; PG 49, 403 (trad. Delhougne, Les Pères commentent, p. 462)

     

    « Une inscription était placée au-dessus de sa tête : ' Celui-ci est le roi ' »

    « Seigneur, souviens-toi de moi quand tu viendras inaugurer ton Règne ».

    Le larron n'a pas osé faire cette prière avant d'avoir déposé par son aveu le fardeau de ses péchés.

    Tu vois, chrétien, quelle est la puissance de la confession. Il a avoué ses péchés et le paradis s'est ouvert ; il a avoué ses péchés et il a eu assez d'assurance pour demander le Royaume après ses brigandages...

    Tu veux connaître le Royaume ?

    Que vois-tu donc ici qui y ressemble ?

    Tu as sous les yeux les clous et une croix, mais cette croix même, disait Jésus, est bien le signe du Royaume. Et moi, en le voyant sur la croix, je le proclame roi. Ne revient-il pas à un roi de mourir pour ses sujets ?

    Lui-même l'a dit : « Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis » (Jn 10,11). C'est également vrai pour un bon roi ; lui aussi donne sa vie pour ses sujets. Je le proclamerai donc roi à cause du don qu'il a fait de sa vie : « Seigneur, souviens-toi de moi quand tu seras dans ton Royaume. »

    Comprends-tu maintenant comment la croix est le signe du Royaume ?

    Voici encore une autre preuve.

    Le Christ n'a pas laissé sa croix sur la terre, mais il l'a soulevée et emportée avec lui dans le ciel. Nous le savons parce qu'il l'aura près de lui quand il reviendra dans la gloire. Pour t'apprendre combien cette croix est digne de vénération, il a fait d'elle un titre de gloire...

    Lorsque le Fils de l'homme viendra, « le soleil s'obscurcira et la lune perdra son éclat ».

    Il régnera alors une clarté si vive que même les astres les plus brillants seront éclipsés. « Les étoiles tomberont du ciel. Alors paraîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme » (Mt 24,29s).

    Tu vois quelle est la puissance du signe de la croix ? ...

    Quand un roi entre dans une ville, les soldats prennent les étendards, les hissent sur leurs épaules et marchent devant lui pour annoncer son arrivée.

    C'est ainsi que des légions d'anges et d'archanges précéderont le Christ, lorsqu'il descendra du ciel. Ils porteront sur leurs épaules ce signe annonciateur de la venue de notre roi.

     

     

     

     

     

     

     ******************************************

     

     AGREABLES WEEK-END ET DIMANCHE   §§  

    AMITIES

    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

     






    * CHOISISSEZ, LIBÉREZ, TRANSFORMEZ ET VIVEZ JOYEUSEMENT *

    19/11/2016 12:31

    * CHOISISSEZ, LIBÉREZ, TRANSFORMEZ ET VIVEZ JOYEUSEMENT *


     ** Un texte spirituel **

    3035317221_1_7_fkwyZAgM.gif

     

     CHOISISSEZ, LIBEREZ, TRANSFORMEZ, ET VIVEZ JOYEUSEMENT.

     

     

    Belles âmes de lumière,

     

    Vous portez l’énergie de création et tout ce que vous croyez de manière consciente et inconsciente envoie des demandes de conceptualisation à l’Univers.

     

    Vous créez votre propre réalité de manière collective et individuelle.

     

    Si vous n’intervenez pas dans vos propres décisions, vous subissez ce que l’énergie la plus puissante à prévue pour vous. Vous entrez dans la matrice, dans le moule et vous êtes formatés selon la loi du plus fort.

     

    Votre rôle, en tant qu’incarné est de prendre votre maitrise et de sortir du plan de masse pour créer votre propre vie de manière libre et consciente.

    C’est le grand défi de cette époque : vous définir, vous retrouver en tant qu’esprit créateur et manifester la puissance du créateur dans votre vie. Pour cela, un alignement avec la source est nécessaire.

    Il se fait lors de respiration et de méditations de centrage. Puis vous devez penser et programmer ce que vous désirez vivre pleinement dans la joie de sa réalisation, avec foi, sans vous occuper du ‘comment’.

     

    Ayez foi en plus grand que votre Ego et laisser la sagesse de la vie agir à travers vous de manière fluide. Vous pouvez changer votre vie.

     

    Vous pouvez tout transformer selon les nouvelles croyances qui remplacent les anciennes. Sortez des schémas répétitifs qui vous entrainent dans des souffrances ou du mal-être. Libérez ce qui doit l’être, osez demander plus à la vie, mieux.

     

    Vous avez choisi de vous incarner pour apprendre à créer alors choisissez de créer plus de bien-être dans votre vie, plus d’attentions, plus de joies, plus de paix et tout ce qui peut vous apporter le bonheur d’être vivant, en pleine conscience de qui vous êtes.

     

    La vie est un cadeau merveilleux. Vous en faites parfois un cadeau empoisonné à cause de vos croyances invalidantes. C’est juste un choix que vous pouvez changer.

     

    Prenez conscience des actions répétitives qui se manifestent dans votre vie et vous bloquent dans votre joie de vivre. Vous en êtes l’attracteur inconscient par vos programmes issues des peurs et autres émotions perverses.

     

    Guérissez-vous en vous reliant à la Source de Tout ce qui est et en choisissant, en toute conscience de vous permettre de vivre mieux.

     

    Écoutez-vous, écoutez vos pensées, écoutez vos ressentis. Votre corps vous parle en permanence. Vos troubles, maux et maladies sont des avertisseurs d’une dissonance d’avec les messages de votre Esprit.

     

    Vous vibrez en permanence et émettez un champ de fréquences que les autres perçoivent de la même manière que vous captez, ce que les autres émettent avec votre sixième sens.

     

    Avant de vous incarner, vous avez choisi de libérer des programmes familiaux ou karmiques afin de vivre de manière plus libre et joyeuse. Prenez le temps de faire ces libérations.

     

    Comprenez, acceptez, pardonnez, lâchez et libérez !

    Vous et les autres.

     

    Lorsqu’une libération totale est faite avec une ou des personnes ou même avec des animaux, vous pouvez choisir de rester avec eux ou de les libérer totalement de votre vie. Lorsqu’un contrat est bien rempli, il peut se terminer en paix.

     

    La réalité de la troisième dimension existe et les Ego aiment s’attacher même s’ils ne se sentent pas forcément bien entre eux. Libérez ces besoins d’attachement et vous trouverez une paix que vous ne soupçonnez pas.

     

    Désirez et ayez foi en une vie plus saine et plus sereine, plus attrayante ou plus riche, plus bienveillante ou plus dynamique.

     

    Tout est question de choix et de décisions puis de passage à l’action.

     

    Vous êtes souvent retenus par vos émotions alors que ce sont elles qui vous procurent souvent un mal être. Nous constatons un schéma très courant : certaines personnes restent avec d’autres pour ne pas leur faire du mal alors qu’elles s’en font en restant avec.

     

    Ceci est récurrent chez les humains. Osez vous autoriser à vivre plus en harmonie avec votre Moi profond. Lorsque vous vous sentez mal à l’aise dans une expérience, c’est que votre âme et votre corps vous parlent.

     

    Écoutez-les et réglez une nouvelle fréquence pour vous sentir mieux. Il y a de nombreuses possibilités pour aligner votre personnalité à l’expérience.

     

    En tant que créateur de votre réalité, vous devez rechercher et libérer les programmes d’irrespect, de manque, de trahison, d’injustice ou autres qui se sont éveillés et se manifestent. Vous avez conceptualisé cette expérience pour la libérer spirituellement.

     

    Méditez et emplissez-vous de plus de valeur, de droits, de beauté intérieure, de respect et de justesse. Tout ce que votre âme aspire.

     

     

    Remerciez l’autre ou les autres de vous aider à comprendre, puis libérez. TOUT ce qui vous arrive est créé par vos croyances actives en ce moment présent.

     

    Qu’elles proviennent de vos ancêtres ou d’ailleurs, ce sont elles qui attirent et créent et, bonne nouvelle, vous avez tout pouvoir pour les libérer et changer totalement.

    Aimez-vous, aimez le divin en vous et rayonnez votre meilleur. Vous rendez ainsi hommage à la splendeur de la création. Vous êtes grandement aimés et bénis.

     

    Les enseigneurs du ciel canalisés par Joéliah le 7 novembre 2016

     

    http://lejardindejoeliah.com

     

    Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier, y compris le lien actif vers le site. Merci

     






    Début | Page précédente | 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact marie-andree ]

    © VIP Blog - Signaler un abus