**Décrets pour le feu violet de l?amour libre & Doc / Musique. *
01/04/2016 15:59
Décrets pour le feu violet de l’amour libre
Au nom et par le pouvoir et l’autorité de la Présence de Dieu, JE SUIS, j’invoque les Etres de Lumière dans les Royaumes de la Vérité Illuminée pour faire brûler le Feu Violet avec le pouvoir et la puissance d’un millier de Soleils, à travers et autour de chaque électron qui compose les atomes des corps de l’Humanité, les corps physique, éthérique, mental et émotionnel.
Maintenez l‘incandescence de la Flamme Violette, et doublez la chaque heure jusqu’à ce que ces véhicules Terrestres soient pleinement transformés dans la perfection de nos Corps Solaires de Lumière. Expansez, expansez et intensifiez chaque jour la puissante action du Feu Violet, dans, à travers et autour de toutes les nations, les races, les cultures, les croyances et les religions de chaque pays du monde.
Faites brûler la Flamme Violette à travers chaque maison, chaque lieu de vie et tout environnement jusqu’à ce que la perfection du Plan Divin se manifeste sur toute Vie. Expansez, expansez la Feu Violet de la Purification et Transmutation, dans, à travers et autour de chaque parcelle terrestre, dans les océans et les êtres de chaque pays, province, état,ville, ou village du monde.
Etablissez un foyer divin du Feu Violet dans les Royaumes Ethériques au dessus de ces lieux et intensifiez cette activité purificatrice de Lumière chaque jour et avec chaque souffle que je respire. Maintenant, au Nom de l’Amour, Sagesse, Pouvoir et Autorité du Bien Aimé, Présence Victorieuse de Dieu, JE SUIS, je parle directement au Cœur de la Flamme Violette. Feu Sacré, entoure moi dans la substance purificatrice, qui pardonne, qui guérit, de ta Lumière qui produit la conscience et le sentiment du Divin Amour et Liberté pour qu’elle coule à travers moi constamment afin de bénir toute Vie.
Fait que cette essence purificatrice inonde l’atmosphère d’où je vis, je me déplace, je respire et se trouve mon Etre, afin que sa présence miraculeuse constitue une preuve tangible de ta réalité pour toute l’Humanité.
Bien Aimée Flamme Violette, dirige les Légions de tes Anges du Feu Violet pour faire brûler la Flamme du Pardon et la Liberté dans le cœur de toute âme qui évolue, afin que nous apprenions tous à utiliser ta Lumière pour le plus grand bénéfice dans notre service pour la Vie et la cause de la Liberté sur Terre. Bien Aimé, Feu Violet Victorieux de l’Amour Libre, Je T’aime.
Je te demande très sincèrement ton action dynamique.
Brûle perpétuellement ta Flamme de Transmutation sur les Etres et les mondes de chaque homme, femme et enfant sur Terre. Permet à chacun de connaître ta présence de guérison qui amène toujours le joie et libère tout ce qui n’est pas de la Lumière.
Enveloppe chaque être dans le pouvoir de ta Lumière et transmute toute imperfection dans leurs vies, dans l’Ordre Divin à travers l’Amour Divin. Le Feu Violet Victorieux de l’Amour Libre Maintenant …
Guérit nos corps, Harmonise et stabilise nos sentiments, illumine notre conscience, et rends nous LIBRES, nous élevant à notre pleine maîtrise au dessus de toutes les apparences, désirs, et sentiments, maintenant et pour toujours. Ainsi soit-il . Amen
la Terre - la considérer seulement comme le lieu de notre travail
Si tant de gens s’accrochent désespérément à la vie, c’est qu’ils ignorent qu’elle ne s’arrête pas avec ce qu’il est convenu d’appeler la mort. Ils sont même capables de commettre tous les crimes pour subsister. Mais ils contractent ainsi des dettes karmiques qu’ils devront payer dans une prochaine incarnation. Le disciple d’une École initiatique a, lui, une autre philosophie. Il se dit parfois : « Quelle corvée de vivre sur la terre ! On est limité, bafoué, violenté, tourmenté, écrasé. » Mais il sait aussi qu’il est là pour faire un travail et réparer ses erreurs du passé. Alors, il accepte en pensant que lorsqu’il aura terminé ce travail, il pourra vivre libre dans l’espace et la lumière. Voilà la vérité que connaissent les spiritualistes. C’est pourquoi, même s’ils savent que la vraie vie est ailleurs, ils sont convaincus d’avoir quelque chose à faire sur la terre. Tant qu’ils n’ont pas tout réglé, tant qu’ils n’ont pas fini le travail que le Ciel leur a donné, le reste leur est indifférent. Ils ne se demandent pas s’ils préfèrent vivre ou mourir, ils veulent seulement finir leur travail. Mais dès qu’il est terminé, avec quelle joie ils s’en vont, parce qu’ils savent que la terre ne vaut pas la peine qu’on s’accroche à elle.
* Bonjour, les Pensées O.M.A., des 29 et 30 Mars 2016 § Belle journée. -- Amitiés. µ
30/03/2016 09:16
Pensée du mercredi 30 mars 2016
les Souffrances peuvent donner parfum et saveur à notre vie - Le Maître Peter Deunov disait : « Quand c’est le moment de laver sa chemise
Le Maître Peter Deunov disait : « Quand c’est le moment de laver sa chemise, doit-on pleurer ? Quand c’est le moment d’enfouir les graines dans le sol, doit – on pleurer ? Quand c’est le moment de moudre le blé, doit-on pleurer ? » Laver sa chemise, enfouir des graines dans le sol, moudre le blé correspondent à des activités de la vie spirituelle. Lesquelles ? Laver sa chemise, c’est se purifier. Enterrer des graines dans le sol, c’est introduire de bonnes pensées et de bons sentiments dans sa tête et dans son cœur, ainsi que dans la tête et le cœur des autres. Moudre le blé, c’est préparer le pain de vie. Ces trois activités s’accompagnent nécessairement de certaines souffrances, mais ce sont des souffrances tellement salutaires ! Car ces divines souffrances, supportées consciemment et avec amour, imprègnent tout ce que nous vivons ensuite de beauté, de parfum, de saveur.
l’Amour : des échanges entre les âmes et les esprits - Les esprits lumineux dans le monde invisible ne cessent de faire des échanges d’amour :
ils se rencontrent dans l’espace
Les esprits lumineux dans le monde invisible ne cessent de faire des échanges d’amour : ils se rencontrent dans l’espace, se saluent, se pénètrent de purs rayons et continuent leur route. Ne pas avoir de corps physique n’empêche pas de faire des échanges et de s’aimer. Vous aussi, vous faites avec les créatures autour de vous des milliers d’échanges qui ne sont pas physiques. Vous ne donnez pas des baisers à tout le monde, vous ne prenez pas tout le monde dans vos bras, mais vous ne cessez de faire des rencontres qui vous nourrissent et qui vous rendent heureux. Pourquoi ne pas augmenter le nombre et la qualité de ces échanges ? L’amour tel que le comprend la majorité des humains, cet amour avide, égoïste, possessif, jaloux, cruel, est un véritable esclavage. Vous direz : « Mais nous, nous avons un corps, nous ne pouvons pas nous manifester comme des anges. » En réalité, sachez-le, ce n’est pas votre corps qui s’oppose le plus aux manifestations spirituelles de l’amour, c’est votre monde psychique que vous n’avez pas appris à contrôler, à éclairer. Avoir un corps n’empêche pas de s’approcher de cette conception spirituelle de l’amour, car l’âme et l’esprit en nous sont aussi réels que notre corps physique et ils peuvent faire des échanges avec toutes les autres âmes et tous les autres esprits dans l’univers.