| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://marie-andree.vip-blog.com


** Nouveau blog - Et, bienvenue **
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

** Nouveau blog - Et, bienvenue **

VIP-Blog de marie-andree
  • 564 articles publiés dans cette catégorie
  • 2926 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 01/02/2008 17:52
    Modifié : 25/04/2020 21:27

    Fille (60 ans)
    Origine : marie-andree
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Janvier  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    293001020304
    05060708091011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293001
    [ *** -Méli - Mélo du Jour & Humour ***- ] [ -***PageAccueil § Bienvenue & Welcome & Bienvenido - Bienvenue -- Tous Pays & Tous sujets divers ***- ] [ -*** Spiritualité - Religions et Divers avis ***- ] [ -*** Belles images ***- ] [ -*** Infos. -- Docs § Vidéos ***- ] [ -***Photos - Découverte de divers lieux ***- ] [ ***- Musique - Chansons & Cinéma *** ] [ -***Origines et Coutumes : Toutes fêtes Religieuses ou non ***- ] [ -***Mes passions - Créas, Peinture/Dessin & Diapos ***- ] [ -***& Citations § Poésies § Beaux Textes & Musique ***- ] [ -***Zen - Modes de vie et divers conseils ***- ] [ -*** Animaux & Flore - Environnement § Défense Animaux - Faune ***- ]

    * Prières et Textes, 4ème Dimanche du Temps Ordinaire & Bon week-end. *

    30/01/2016 15:19

    * Prières et Textes, 4ème Dimanche du Temps Ordinaire & Bon week-end. *


    Quatrième dimanche du temps ordinaire

    Livre de Jérémie 1,4-5.17-19.

    Au temps de Josias, la parole du Seigneur me fut adressée : « Avant même de te façonner dans le sein de ta mère, je te connaissais ; avant que tu viennes au jour, je t’ai consacré ; je fais de toi un prophète pour les nations. » Toi, mets ta ceinture autour des reins et lève-toi, tu diras contre eux tout ce que je t’ordonnerai. Ne tremble pas devant eux, sinon c’est moi qui te ferai trembler devant eux. Moi, je fais de toi aujourd’hui une ville fortifiée, une colonne de fer, un rempart de bronze, pour faire face à tout le pays, aux rois de Juda et à ses princes, à ses prêtres et à tout le peuple du pays. Ils te combattront, mais ils ne pourront rien contre toi, car je suis avec toi pour te délivrer – oracle du Seigneur. »

     &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

    Psaume 71(70),1-2.3.5-6ab.15ab.17.

    En toi, Seigneur, j'ai mon refuge : garde-moi d'être humilié pour toujours. Dans ta justice, défends-moi, libère-moi, tends l'oreille vers moi, et sauve-moi. Sois le rocher qui m'accueille, toujours accessible ; tu as résolu de me sauver : ma forteresse et mon roc, c'est toi ! Seigneur mon Dieu, tu es mon espérance, mon appui dès ma jeunesse. Toi, mon soutien dès avant ma naissance, tu m'as choisi dès le ventre de ma mère. Ma bouche annonce tout le jour tes actes de justice et de salut ; Mon Dieu, tu m'as instruit dès ma jeunesse, jusqu'à présent, j'ai proclamé tes merveilles.

    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

    Première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens 12,31.13,1-13.

    Frères, recherchez avec ardeur les dons les plus grands. Et maintenant, je vais vous indiquer le chemin par excellence. J’aurais beau parler toutes les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, s’il me manque l’amour, je ne suis qu’un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante. J’aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, j’aurais beau avoir toute la foi jusqu’à transporter les montagnes, s’il me manque l’amour, je ne suis rien. J’aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, j’aurais beau me faire brûler vif, s’il me manque l’amour, cela ne me sert à rien. L’amour prend patience ; l’amour rend service ; l’amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil ; il ne fait rien d’inconvenant ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s’emporte pas ; il n’entretient pas de rancune ; il ne se réjouit pas de ce qui est injuste, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ; il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout. L’amour ne passera jamais. Les prophéties seront dépassées, le don des langues cessera, la connaissance actuelle sera dépassée. En effet, notre connaissance est partielle, nos prophéties sont partielles. Quand viendra l’achèvement, ce qui est partiel sera dépassé. Quand j’étais petit enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant. Maintenant que je suis un homme, j’ai dépassé ce qui était propre à l’enfant. Nous voyons actuellement de manière confuse, comme dans un miroir ; ce jour-là, nous verrons face à face. Actuellement, ma connaissance est partielle ; ce jour-là, je connaîtrai parfaitement, comme j’ai été connu. Ce qui demeure aujourd’hui, c’est la foi, l’espérance et la charité ; mais la plus grande des trois, c’est la charité.

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 4,21-30.

    En ce temps-là, dans la synagogue de Nazareth, après la lecture du livre d'Isaïe, Jésus déclara : « Aujourd’hui s’accomplit ce passage de l’Écriture que vous venez d’entendre. » Tous lui rendaient témoignage et s’étonnaient des paroles de grâce qui sortaient de sa bouche. Ils se disaient : « N’est-ce pas là le fils de Joseph ? » Mais il leur dit : « Sûrement vous allez me citer le dicton : “Médecin, guéris-toi toi-même”, et me dire : “Nous avons appris tout ce qui s’est passé à Capharnaüm ; fais donc de même ici dans ton lieu d’origine !” » Puis il ajouta : « Amen, je vous le dis : aucun prophète ne trouve un accueil favorable dans son pays. En vérité, je vous le dis : Au temps du prophète Élie, lorsque pendant trois ans et demi le ciel retint la pluie, et qu’une grande famine se produisit surtoute la terre, il y avait beaucoup de veuves en Israël ; pourtant Élie ne fut envoyé vers aucune d’entre elles, mais bien dans la ville de Sarepta, au pays de Sidon, chez une veuve étrangère. Au temps du prophète Élisée, il y avait beaucoup de lépreux en Israël ; et aucun d’eux n’a été purifié, mais bien Naaman le Syrien. » À ces mots, dans la synagogue, tous devinrent furieux. Ils se levèrent, poussèrent Jésus hors de la ville, et le menèrent jusqu’à un escarpement de la colline où leur ville est construite, pour le précipiter en bas. Mais lui, passant au milieu d’eux, allait son chemin.

    Commentaire du jour : Saint Cyrille d'Alexandrie

    « Mais lui, passant au milieu d'eux, allait son chemin »

     

    Quatrième dimanche du temps ordinaire

    Commentaire du jour

    Saint Cyrille d'Alexandrie (380-444), évêque et docteur de l'Église Sur le prophète Isaïe, 5, 5; PG 70, 1352 (trad. Delhougne, Les Pères commentent, p. 394)

     

     B E L L E     J O U R N E E     D E     W E E K - E N D  .

    Les Prêtres | Amen (clip officiel)

    *****************************






    * Chamboulement intérieur , "être" / Message - Archange Mickael.. *

    30/01/2016 15:03

     * Chamboulement intérieur , "être" / Message - Archange Mickael.. *


     

     

    Ce que le chamboulement intérieur nécessite que vous soyez

     

     Chers Amis, vous êtes traversés par une Vague d’Amour qui vous met dans une situation que vous ne pouvez décrire tellement ce souffle vous renverse. Ne fuyez pas.

     

    Accueillez ce qui vous nourrit et qui vous maintient dans la véritable vie. Vous êtes en face de ce que vous êtes enfin prêts à accueillir. Vous l’avez demandé et Nous vous l’offrons.

     

    Alors, accueillez avec la joie immense de vivre, enfin, cette Énergie très particulière qui vous demande, maintenant, d’agir à partir d’Elle, à travers Elle et de DECIDER.

     

    Vous êtes dans la Force nécessaire pour savoir ce qui est à dire, ce qui est à faire et quand il faut Être et Faire.

     

    Ceux qui découvrent pour la première fois cette Force de l’Energie d’Amour Véritable doivent prévoir, en eux et pour eux, l’instant précieux du silence et de l’action aussi.

     

    Ce qui combine les deux états internes est l’Acceptation : accepter d’être renversé, accepter d’être embrasé, accepter d’être « invité » par la puissance de l’Amour Véritable d’être et de faire, au-delà de tout ce que vous voyez et qui ne correspond pas à ce qui vit intérieurement.

     

    Comprenez Très Chers Amis, que vous êtes en ce moment même l’Élève de l’Énergie d’Amour qui vous invite, à travers l’expérience de son vécu, à atteindre un niveau supérieure, un taux vibratoire que vous vous apprêtez à « habiter » définitivement.

     

    Cette période-ci est une transition dans l’Amour Inconditionnel que certains parmi vous découvrent et qui est là pour vous inviter.

     

    L’invitation que vous recevez respecte votre libre arbitre, votre libre choix : celui de vous laisser porter tout en restant maître à bord par la décision simple d’accueillir et de faire conformément à tout ce tapis de bonheur qui se déroule devant vous ou refuser cette invitation et poursuivre dans le schéma classique de l’Amour.

     

    Très Chers Amis, même si vous n’êtes pas tous concernés par cette Vague, vous qui l’êtes vous avez à décider.

     

    Je sais, Nous savons que vous vous reconnaissez dans ce que vous vivez et que vous savez que cette invitation est là parce que vous demandez à changer ce qui ne fonctionne plus.

     

    Vous avez, dans votre demande, informé tout votre Être, tout votre corps de votre demande et maintenant que ce cadeau vous est accordé votre corps est prêt à l’accueillir.

     

    C’est à vous, Chers Amis, de décider si vous allez jusqu’au bout de cette aventure éternelle car lorsque vous acceptez l’Amour Véritable de manière entière et complète,

     

    Nous agissons à Notre niveau pour sceller cet Amour et faire que ce lien indéfectible devienne une « arme lumineuse » pour votre action à Nos côtés, pour votre bien être individuel, le bien être de votre couple et celui de l’Humanité.

     

    Cette information va vous bousculer car vous êtes, en partie pour certains d’entre vous, en train de vous demander ce que vous devez faire de ce que vous ressentez.

     

    Soyez conscients que ce que vous vivez, vous le vivez suite à votre ou vos demandes et que Nous ne faisons que répondre à votre ou vos demandes car le moment opportun est arrivé.

     

    Qu’il soit fait selon la volonté divine, en votre Âme et Conscience

    Très Chers Amis.

    Soyez tous bénis

    Archange Mickael

    Source : http://unmondenouveau.fr

     






    * Bonjour, pensée du jour & "L'eau courante et nos états négatifs";l'eau peut aider § Musique -- Bon vendredi § Amitiés. *

    29/01/2016 14:05

    * Bonjour, pensée du jour & "L'eau courante et nos états négatifs";l'eau peut aider § Musique -- Bon vendredi § Amitiés. *


    Pensée du vendredi 29 janvier 2016

    l’Eau courante peut nous libérer de nos états négatifs - Les états psychiques négatifs comme le chagrin

    Les états psychiques négatifs comme le chagrin, la tristesse, le découragement, sont produits par des impuretés que vous avez laissées pénétrer en vous, et ils troublent votre organisme psychique, comme un poison ou d’autres substances toxiques peuvent troubler votre organisme physique. Mais en apprenant à utiliser les pouvoirs de l’eau, vous aurez les moyens de remédier à ces états. Regardez l’eau couler, écoutez-la : que ce soit une source, un ruisseau, une cascade, l’eau qui coule libère le plexus solaire en entraînant les éléments obscurs et désharmonieux qui le perturbaient. Car l’eau qui coule est l’image du renouvellement perpétuel de la vie, et en la regardant vous êtes influencé. Évidemment, en ville, dans la vie quotidienne, il n’est pas facile de rencontrer des sources et des cascades, mais alors, ouvrez un moment le robinet ! C’est moins poétique, mais cela peut être aussi efficace. L’essentiel, c’est que vous entriez en contact avec l’eau qui coule. Pensez qu’elle emporte avec elle tout ce qui s’oppose au jaillissement de la vie en vous.

    Omraam Mikhaël Aïvanhov

     

    LES ANGES DE L'EAU * THE ANGELS OF WATER






    Début | Page précédente | 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact marie-andree ]

    © VIP Blog - Signaler un abus