| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://marie-andree.vip-blog.com


** Nouveau blog - Et, bienvenue **
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

** Nouveau blog - Et, bienvenue **

VIP-Blog de marie-andree
  • 564 articles publiés dans cette catégorie
  • 2926 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 01/02/2008 17:52
    Modifié : 25/04/2020 21:27

    Fille (60 ans)
    Origine : marie-andree
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Janvier  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    293001020304
    05060708091011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293001
    [ *** -Méli - Mélo du Jour & Humour ***- ] [ -***PageAccueil § Bienvenue & Welcome & Bienvenido - Bienvenue -- Tous Pays & Tous sujets divers ***- ] [ -*** Spiritualité - Religions et Divers avis ***- ] [ -*** Belles images ***- ] [ -*** Infos. -- Docs § Vidéos ***- ] [ -***Photos - Découverte de divers lieux ***- ] [ ***- Musique - Chansons & Cinéma *** ] [ -***Origines et Coutumes : Toutes fêtes Religieuses ou non ***- ] [ -***Mes passions - Créas, Peinture/Dessin & Diapos ***- ] [ -***& Citations § Poésies § Beaux Textes & Musique ***- ] [ -***Zen - Modes de vie et divers conseils ***- ] [ -*** Animaux & Flore - Environnement § Défense Animaux - Faune ***- ]

    *Bonjour, un texte spirituel § Bon lundi -- Amitiés*

    13/02/2017 13:12

    *Bonjour, un texte spirituel § Bon lundi -- Amitiés*


     

    Nous Sommes de Magnifiques Êtres d’Amour

    Par Messages Célestes

    -12 février 2017

     

    Message de Kara Schallock

     

    Nous sommes baignés par de belles énergies d’Amour. Cette énergie d’Amour apporte avec elle une actualisation de notre conscience d’Unité. Comme vous le savez, la Conscience d’Unité est de savoir (Connaissance du Cœur) que chacun de nous – humain, animal, plante, insecte et au-delà de la Terre, etc. – est relié par l’Amour. Si une personne n’est pas dans son Intégrité (la Vérité de son Cœur), elle peut parler, agir et penser d’une façon qui crée des divisions. Pourtant, nous sommes connectés en tant que Un.

     

    Après avoir médité pendant environ cinq ans, il m’a été demandé d’ouvrir un cours afin d’enseigner la méditation. Après avoir résisté – en pensant que je n’avais pas médité suffisamment longtemps pour l’enseigner – j’ai accepté de le faire en pensant que je méditerai avant le cours et que je demanderai à mes guides ce que je devrai partager. Une fois, je les ai appelés et ils sont venus, puis ils se sont éloignés et sont partis. J’ai crié (dans ma méditation): «Revenez!».

     

    Mon guide principal, un Être qui avait l’air ancien et qui portait un bâton, revint et dit: «Tu n’as plus besoin de nous; tu es devenue dépendante de nous; tu dois travailler directement avec ton propre Soi Supérieur». C’était il y a longtemps et de temps en temps j’appelle mes guides initiaux pour leur dire bonjour. Je partage cette histoire afin que vous compreniez qu’il est très important de travailler directement avec votre Soi/Âme Supérieur, car nous sommes des Êtres souverains.

     

    Lorsque vous méditez, vous permettez aux énergies de vous imprégner d’Amour. Il est beaucoup plus facile d’être fluide en état de méditation. Lorsque vous êtes dépendant de quelque chose en dehors de vous-même – comme quelqu’un qui vous propose une activation, une lecture psychique ou si vous avez une dépendance à l’égard des guides ou des anges – les énergies ont plus de difficultés à circuler librement. Lorsque vous méditez, vous ouvrez et renforcez votre Cœur. Lorsque vous ne méditez pas, votre mental s’engage avec ce qui établit de la résistance. Vous êtes un Être souverain.

     

    La méditation n’est pas d’aller quelque part ailleurs. C’est de rester dans votre corps, en étant ancré et en permettant aux énergies de circuler en vous et à travers vous. La méditation n’est pas une fuite, c’est de devenir plus vous. Au début, lorsque j’ai appris à méditer, c’était très amusant. Je m’envolais et j’avais des aventures merveilleuses. Lorsque j’ai été guidée à rester dans mon corps, ce n’était plus aussi amusant, pourtant j’ai pu ressentir des changements en moi. Beaucoup de choses ont changé au cours des années, car aucune méditation n’est la même.

     

    Tout comme nous sommes différents d’hier, car nous changeons de moment en moment. La méditation n’est pas séparée de votre vie quotidienne. Alors que vous méditez, vous changez les choses dans votre vie. Vous vivez de façon délibérée. Vos choix reflètent votre évolution spirituelle.

     

    Tout ce que vous faites est conscient et basé sur la façon dont vous entrez en résonance avec une personne, une action et toute chose. Vous ne faites pas quelque chose juste parce que quelqu’un vous dit de le faire. Vous le sentez et si cela résonne, vous faites le choix de faire une certaine chose. Si vous ne le sentez pas (cela ne résonne pas), vous n’allez pas dans cette direction. La résonance n’est pas un processus de pensée, elle est ressentie dans votre Cœur. La méditation contribue à renforcer cela.

     

    Comment vous percevez les autres et le monde est indicatif de ce que vous êtes intérieurement. Si vous voyez le monde comme étant brisé, quelque chose en vous est brisé. Si vous voyez le monde comme dangereux, vous avez beaucoup de peur à l’intérieur. Lorsque vous voyez le monde entier comme étant bienveillant et sûr, c’est ainsi que vous êtes.

     

    Lorsque vous vous plaignez, vous pouvez réellement retrouver quelque chose en vous que vous n’aimez pas et où vous êtes probablement dans le déni. Il est plus facile de blâmer ou de se plaindre des autres que de prendre la responsabilité de votre Soi le plus profond. Si votre environnement est rempli de dualité, votre point de vue est probablement plus dualiste que le contraire.

     

    Si vos amis et votre famille font parti de l’ancien, vous pourriez très bien prendre leur énergie, plutôt que de les élever afin qu’elle corresponde à la vôtre. C’est pourquoi il est important pour vous d’être conscient de vos actions / pensées / émotions et d’apporter les changements nécessaires si vous êtes guidé à le faire. Faites ce qui résonne en vous et si c’est de passer du temps avec vous-même, alors faites-le. Il y a une vieille croyance qui dit qu’il est ‘mal’ de ne pas passer du temps avec les autres.

     

    Ce n’est pas vrai dans le Nouveau. Soyez là où vous êtes aimé et soutenu, car c’est avec cela que vous entrez en résonance. Suivez votre propre énergie; pas celle des autres. Soyez calme et vous saurez où est votre place et où vous ne l’êtes pas. Lorsque vous résonnez avec quelqu’un ou avec un endroit, cela élève votre vibration. Lorsque vous êtes dans des vibrations inférieures, votre vibration diminue. Lorsque votre vibration est élevée, vous entrez en résonance avec ceux qui vibrent comme vous.

     

    Tout ce qui distrait votre attention de votre Divinité peut être examiné et si vous allez sous la surface, vous pouvez découvrir une ancienne croyance qui n’est pas l’Amour ou le Nouveau. Ce sont des choses à laisser partir afin que vous puissiez vous remplir de plus d’Amour. Par conséquent, si vous continuez à attirer le même scénario ou à remarquer un ancien schéma qui se répète continuellement, voyez ce à quoi vous vous accrochez encore.

     

    Nous sommes destinés à être dans la joie, la paix et l’amour. Beaucoup sont en désaccord et disent que c’est O.K. d‘avoir des émotions telles que la dépression, la colère et autres énergies inférieures. Ça l‘est si vous comprenez qu’il y a une croyance qui les crée. Est-ce que c’est O.K. pour vous de ressentir de la Joie, de la Paix et de L‘Amour? Vous sentez-vous digne de les éprouver?

     

    Être dans la Nature est merveilleux pour vous. Il y a tant à apprendre de la nature. Il n’y a pas de jugement, pas de dualité. Tout suit son cours. Lorsque vous êtes dans la nature, votre vibration s’élève. Vous ressentez l’Amour et vous vous sentez aimé.

     

    Les Élémentaux et les Fées vous remplissent de tout leur Amour. Savez-vous que chaque plante a sa propre déva? La nature sait automatiquement quand pousser et quand rester immobile. Il n’est pas étonnant que nous nous efforcions d’être naturels. Être naturel, c’est être centré dans l’Amour et ancré dans la Vérité.

     

    Lorsque nous sommes centrés et ancrés dans notre Divinité, nous servons de canal à la lumière de haute dimension. C’est le Service Divin sans lui mettre d’étiquette. Notre Présence est plus que suffisante tant que nous maintenons notre conscience / vibration élevées sans les distractions de l’ancien. Certains seront guidés à partager leur Lumière de façon plus structurée.

     

    Comment vous partagez n’est pas important aussi longtemps que vous réalisez que c’est votre conscience que vous partagez et pas nécessairement une pléthore de techniques, car les techniques viennent de l’intellect. Cependant, dans votre partage, vous serez peut-être guidé sur comment partager votre Lumière / votre Amour.

     

    Fondamentalement, ce n’est pas la technique qui aide, c‘est l’amour que vous partagez. Vous le ressentez; vous le voyez … la vie est nouvelle. Tant de choses ont changé et continueront à changer. Restez à l’écart du jugement, car les changements que vous expérimentez ne sont peut-être pas ceux que vous attendiez. Il y a encore une désintégration de l’ancien, donc au lieu de déplorer ce qui ressemble à une ancienne façon d’être, restez centré en vivant votre vie avec autant de détermination que possible.

     

    Soyez certain que tout se déroule dans l’Ordre Divin. Vous pouvez éprouver un retour des manifestations initiales d’ascension – en particulier dans votre corps physique – car nous continuons à nous ajuster aux énergies supérieures. Il peut sembler que les choses régressent. Ce n’est pas le cas (rien ne retourne en arrière). C’est un nettoyage de ce qui n’a pas été transformé plus tôt.

     

    Il peut sembler que la dualité soit plus forte et pourtant, c’est réellement un appel d’éveil aux masses afin qu’elles arrêtent de fermer leurs yeux à ce qui se passe en elles et autour d’elles.

     

    Être conscient n’est pas une tâche facile lorsqu’on somnolait. Ce qui a été caché – que ce soit intérieurement ou dans le monde – est révélé. Cela inclut tout ce qui n’est pas l’Amour et tout ce qui divise, ainsi que toute la Beauté et les miracles. Personne ne pourra rester dans le déni. Donc, nous qui avons fait notre travail et qui sommes restés centrés dans notre lumière, nous servons de montreurs de chemin pour la population en général qui peut se plaindre et blâmer, mais qui ne peut pas nier qu‘elle change et que le monde change. C’est le commencement.

     

    Soyez congruent avec Amour.

     

    Surfez sur la vague de Grâce.

     

    Ayez de la reconnaissance pour celui que vous êtes. Alors que vous maintenez votre vibration élevée, vous maintenez l’espace afin que d’autres s’éveillent. Laissez partir vos histoires du passé. Soyez uniquement dans le Moment.

     

    Soyez l’Amour, soyez l’Honnêteté, soyez l’Intégrité, soyez la Joie et soyez la Paix. Restez à l’écart des drames et restez calme.

     

    Écoutez sans jugement et ressentez la Vérité. Faites que toutes vos pensées, vos sentiments et vos actions soient de l‘Amour. Soyez un Observateur Bienveillant et soyez toujours plus patient avec vous-même et avec les autres. En tant qu’Êtres supérieurs, ce que nous sommes, nous ne devons pas interférer dans le choix des autres, car tous ont leur libre arbitre.

     

    Nous enseignons et guérissons en étant fidèles à nous-mêmes et en faisant briller notre Lumière, peu importe où nous sommes ou avec qui nous sommes.

    Namaste.

    Kara Traduction Marinette Lépine

    Transmis par TransLighthttps://translightml.wordpress.com/

    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca– Messages Célestes

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

    N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

     

    Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

     

     

     

     

     

     

    6070e117.gif

     

     

     






    * Bonjour, Sixième dimanche du temps ordinaire - Année A § Agréable dimanche *

    11/02/2017 20:16

    * Bonjour, Sixième dimanche du temps ordinaire - Année A § Agréable dimanche *


     

     

      B O N J O U R,

     

    ************

     

     Sixième dimanche du temps ordinaire Année A 

     

     

    Livre de l'Ecclésiastique 15,15-20.

     

     

    Si tu le veux, tu peux observer les commandements, il dépend de ton choix de rester fidèle. Le Seigneur a mis devant toi l’eau et le feu : étends la main vers ce que tu préfères. La vie et la mort sont proposées aux hommes, l’une ou l’autre leur est donnée selon leur choix.

    Car la sagesse du Seigneur est grande, fort est son pouvoir, et il voit tout. Ses regards sont tournés vers ceux qui le craignent, il connaît toutes les actions des hommes. Il n’a commandé à personne d’être impie, il n’a donné à personne la permission de pécher.

     

    *********************************************************

     

    Psaume 119(118),1-2.4-5.17-18.33-34.

     

    Heureux les hommes intègres dans leurs voies

    qui marchent suivant la loi du Seigneur !

    Heureux ceux qui gardent ses exigences,

    ils le cherchent de tout cœur !

    Toi, tu promulgues des préceptes

    à observer entièrement.

    Puissent mes voies s'affermir

    à observer tes commandements !

    Sois bon pour ton serviteur,

    et je vivrai, j'observerai ta parole.

    Ouvre mes yeux, que je contemple les merveilles de ta loi.

    Enseigne-moi, Seigneur, le chemin de tes ordres ;

    à les garder, j'aurai ma récompense.

    Montre-moi comment garder ta loi,

    que je l'observe de tout cœur.

    *********************************************************

    Première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens 2,6-10.

    Frères, c’est bien de sagesse que nous parlons devant ceux qui sont adultes dans la foi, mais ce n’est pas la sagesse de ce monde, la sagesse de ceux qui dirigent ce monde et qui vont à leur destruction. Au contraire, ce dont nous parlons, c’est de la sagesse du mystère de Dieu, sagesse tenue cachée, établie par lui dès avant les siècles, pour nous donner la gloire.

    Aucun de ceux qui dirigent ce monde ne l’a connue, car, s’ils l’avaient connue, ils n’auraient jamais crucifié le Seigneur de gloire. Mais ce que nous proclamons, c’est, comme dit l’Écriture : ‘ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce qui n’est pas venu à l’esprit de l’homme, ce que Dieu a préparé pour ceux dont il est aimé.’ Et c’est à nous que Dieu, par l’Esprit, en a fait la révélation.

    Car l’Esprit scrute le fond de toutes choses, même les profondeurs de Dieu

     

    **********************************************************

     

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 5,17-37.

     

    En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

    « Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. Amen, je vous le dis : Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise. Donc, celui qui rejettera un seul de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire ainsi, sera déclaré le plus petit dans le royaume des Cieux. Mais celui qui les observera et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le royaume des Cieux. »

    Je vous le dis en effet : Si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des Cieux. Vous avez appris qu’il a été dit aux anciens : ‘Tu ne commettras pas de meurtre’, et si quelqu’un commet un meurtre, il devra passer en jugement. Eh bien ! moi, je vous dis : Tout homme qui se met en colère contre son frère devra passer en jugement. Si quelqu’un insulte son frère, il devra passer devant le tribunal. Si quelqu’un le traite de fou, il sera passible de la géhenne de feu.

    Donc, lorsque tu vas présenter ton offrande à l’autel, si, là, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse ton offrande, là, devant l’autel, va d’abord te réconcilier avec ton frère, et ensuite viens présenter ton offrande. Mets-toi vite d’accord avec ton adversaire pendant que tu es en chemin avec lui, pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge, le juge au garde, et qu’on ne te jette en prison.

    Amen, je te le dis : tu n’en sortiras pas avant d’avoir payé jusqu’au dernier sou. » Vous avez appris qu’il a été dit : ‘Tu ne commettras pas d’adultère.’ Eh bien ! moi, je vous dis : Tout homme qui regarde une femme avec convoitise a déjà commis l’adultère avec elle dans son cœur. Si ton œil droit entraîne ta chute, arrache-le et jette-le loin de toi, car mieux vaut pour toi perdre un de tes membres que d’avoir ton corps tout entier jeté dans la géhenne. Et si ta main droite entraîne ta chute, coupe-la et jette-la loin de toi, car mieux vaut pour toi perdre un de tes membres que d’avoir ton corps tout entier qui s’en aille dans la géhenne.

    Il a été dit également :

    ‘Si quelqu’un renvoie sa femme, qu’il lui donne un acte de répudiation’. Eh bien ! moi, je vous dis : Tout homme qui renvoie sa femme, sauf en cas d’union illégitime, la pousse à l’adultère ; et si quelqu’un épouse une femme renvoyée, il est adultère. »

    Vous avez encore appris qu’il a été dit aux anciens : ‘Tu ne manqueras pas à tes serments, mais tu t’acquitteras de tes serments envers le Seigneur.’ Eh bien ! moi, je vous dis de ne pas jurer du tout, ni par le ciel, car c’est le trône de Dieu, ni par la terre, car elle est son marchepied, ni par Jérusalem, car elle est la Ville du grand Roi. Et ne jure pas non plus sur ta tête, parce que tu ne peux pas rendre un seul de tes cheveux blanc ou noir. Que votre parole soit “oui”, si c’est “oui”, “non”, si c’est “non”. Ce qui est en plus vient du Mauvais. » 

     

     

    Sixième dimanche du temps ordinaire

     

    Commentaire du jour 

     

    Saint Irénée de Lyon (v. 130-v. 208), évêque, théologien et martyr

    Contre les hérésies IV,13,3 (trad. SC 100, p. 525s rev)

     

    La Loi enracinée dans nos cœurs. Il y a des préceptes naturels de la Loi qui donnent déjà la justice ; même avant le don de la Loi à Moïse des hommes observaient ces préceptes, et ils étaient justifiés par leur foi et plaisaient à Dieu. Ces préceptes-là, le Seigneur ne les a pas abolis, mais étendus et accomplis. C'est ce que prouvent ces paroles : « Il a été dit aux anciens : Tu ne commettras pas d'adultère. Mais moi, je vous dis : Quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis l'adultère avec elle dans son cœur. » Et encore : « Il a été dit : Tu ne tueras pas. Mais moi, je vous dis : Quiconque se met en colère contre son frère sans motif en répondra au tribunal » (Mt 5,21s)...

    Et ainsi de suite. Tous ces préceptes n'impliquent ni la contradiction ni l'abolition des précédents, mais leur accomplissement et leur extension. Comme le Seigneur le dit lui-même : « Si votre justice ne dépasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux » (Mt 5,20). En quoi consistait-il, ce dépassement ? D'abord, à croire non plus seulement au Père, mais aussi à son Fils dorénavant manifesté, car c'est lui qui mène l'homme à la communion et à l'union avec Dieu.

    Ensuite, à ne pas dire seulement, mais à faire — car « ils disaient et ne faisaient pas » (Mt 23,3) — et à se garder non seulement des actes mauvais, mais même de leur désir. En enseignant cela, il ne contredisait pas la Loi, mais il accomplissait la Loi et enracinait en nous les prescriptions de la Loi... Prescrire de s'abstenir non seulement des actes défendus par la Loi, mais même de leur désir, n'est pas le fait de quelqu'un qui contredit et abolit la Loi ; c'est le fait de celui qui l'accomplit et l'étend.

     

     

     

     

    AGREABLES WEEK-END ET DIMANCHE .

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

     

     






    * Quelques citations § Spirituel & Agréable semaine *

    08/02/2017 17:07

    * Quelques citations § Spirituel & Agréable semaine *



     

    1v1dx9wd.gif

     

     

     

     

     

    La Paix soit avec Toi !

    Que cette visite soit pour Toi qui que

    Tu sois, une halte délicieuse aux senteurs des cieux.

    Que le Seigneur bénisse

    Ton passage et que

    L'Esprit Saint ne cesse de souffler sur

    Ta petite àme afin de la transformer

    en un jardin verdoyant et fleuri

    pour accueillir le petit Frère,

    la petite Soeur placés sur

    Ton chemin par L'amour Divin.

    Amen ! Amen ! Amen !

     

     

     

     

     






    Début | Page précédente | 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact marie-andree ]

    © VIP Blog - Signaler un abus