| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://marie-andree.vip-blog.com


** Nouveau blog - Et, bienvenue **
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

** Nouveau blog - Et, bienvenue **

VIP-Blog de marie-andree
  • 564 articles publiés dans cette catégorie
  • 2926 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 01/02/2008 17:52
    Modifié : 25/04/2020 21:27

    Fille (60 ans)
    Origine : marie-andree
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Janvier  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    293001020304
    05060708091011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293001
    [ *** -Méli - Mélo du Jour & Humour ***- ] [ -***PageAccueil § Bienvenue & Welcome & Bienvenido - Bienvenue -- Tous Pays & Tous sujets divers ***- ] [ -*** Spiritualité - Religions et Divers avis ***- ] [ -*** Belles images ***- ] [ -*** Infos. -- Docs § Vidéos ***- ] [ -***Photos - Découverte de divers lieux ***- ] [ ***- Musique - Chansons & Cinéma *** ] [ -***Origines et Coutumes : Toutes fêtes Religieuses ou non ***- ] [ -***Mes passions - Créas, Peinture/Dessin & Diapos ***- ] [ -***& Citations § Poésies § Beaux Textes & Musique ***- ] [ -***Zen - Modes de vie et divers conseils ***- ] [ -*** Animaux & Flore - Environnement § Défense Animaux - Faune ***- ]

    * *Les 7 rayons / Auréoles de lumière & Belle journée. *

    08/09/2016 14:58

    * *Les 7 rayons / Auréoles de lumière & Belle journée. *


     

     

     

    5-BARRE-153-.png

     Les 7 rayons 

    Cette pratique permet d'envoyer des rayons de couleurs différentes selon les besoins.

    *************************

    Cette pratique permet d'envoyer des rayons de couleurs différentes selon les besoins.

     

    Ces 7 rayons composent notre auréole de lumière.

     

    Les couleurs proviennent de la défragmentation de la lumière spirituelle.

     

    A l'origine, il y a 12 rayons, mais actuellement, la majorité des humains peut en capter facilement sept.

     

    Chaque rayon est gouverné par un Chohan (prononcer kohan comme dans archange) qui est le maitre de l'intégrité de l'énergie. Un Archange est chargé de veiller à la distribution des énergies de ce rayon.

     

    Les anges distribuent l'énergie individuellement, en fonction de la demande.

     

    Chacun est relié à un ou plusieurs rayons en fonction de son oeuvre quotidienne.

     

    3035328099_1_7_jLDzlhFn.gif 

     

    Le rayon bleu est dirigé par le Maître ascensionné El Morya et l'Archange Michaël. C'est celui de la volonté divine, de l'action et de l'audace.Rayon des leaders et de tous les dirigeants.

     

    Le rayon jaune est dirigé par le Seigneur Lanto et l'Archange Jophiel. C'est celui de la sagesse, de la réflexion, des hautes pensées. Rayon des étudiants et des instructeurs.

     

    Le rayon rose est dirigé par le Maître Paul le Vénitien et l'Archange Camael. C'est celui de l'amour divin inconditionnel. Rayon des conciliateurs, des amoureux de la vie, des diplomates et médiateurs.

     

    Le rayon blanc est dirigé par le Maître Sérapis Bey et l'Archange Gabriel. Lady Marie y est très présente. C'est celui de la pureté des intentions, de la clarté des actions. Rayon des artistes et tous créateurs et de tous les candidats à l'ascension.

     

    Le rayon vert est dirigé par le Maître Hilarion et l'Archange Raphael. C'est celui de la santé et de la prospérité. Rayon des scientifiques, thérapeutes, banquiers.

     

    Le rayon Or et rubis est dirigé par le Maître Lady Nada et l'Archange Uriel. C'est celui de la paix, de l'amour familial, des vocations et de l'entraide fraternelle. Rayon des pacificateurs, des associations d'entraide, de la famille, des missionnaires.

     

    Le rayon violet est dirigé par le Maître Saint Germain et l'Archange Tsadkiel. C'est celui de la transformation, de l'alchimie, de la transcendance, des rythmes invocatoires et de la liberté. Rayon des mystiques, alchimistes et de tous ceux qui veulent évoluer vers la lumière et ascensionner. Il suffit de visualiser la couleur adéquate selon le problème que l'on souhaite traiter et d'invoque en même temps l'archange approprié à l'énergie demandé.

     

    Source: www.amourdelumiere.com...

    www.lespasseurs.com

     

     

    3079167283_1_5_53SNpjE0.gif






    * Bonjour, les Pensées O.M.A., du 4.09 au 7.09 inclus & Belle journée. *

    07/09/2016 13:45

    * Bonjour, les Pensées O.M.A., du 4.09 au 7.09 inclus & Belle journée. *


     

     

     

     

    Pensée du mercredi 7 septembre 2016 

     

    le Regard -

    sa dimension magique Vous regardez un visage, un objet, un paysage… Êtes-vous conscient de ce qui se passe alors en vous ? Cet acte de regarder, avez-vous pensé combien il est vaste, profond et significatif ? Il paraît simple, sans mystère, mais tâchez de mieux l’étudier et vous découvrirez qu’il a une dimension magique. Vous posez votre regard sur un objet… Dès ce moment-là, cet objet représente un danger qui vous guette ou un bonheur qui vous attend. Cela dépend de sa nature, de sa forme, de ses radiations, et aussi de votre état intérieur, car tout votre être tend à prendre la forme, les dimensions et les qualités de cet objet. Intérieurement, dans le plan psychique, que ce soit conscient ou non, vous vous mettez à ressembler à ce que vous regardez. C’est une loi naturelle, biologique. Et de cette loi bien comprise et appliquée consciemment, dépend votre possibilité d’évoluer, de vous perfectionner. C’est pourquoi habituez-vous à poser votre regard sur tout ce qui est beau, harmonieux, lumineux, parfait.

    Omraam Mikhaël Aïvanhov

     

     

    Pensée du mardi 6 septembre 2016

    le Palmier et le prunellier -

    Il est dit dans les Psaumes : « Les justes croissent comme le palmier » Il est dit dans les Psaumes : « Les justes croissent comme le palmier ». C’est une image magnifique, mais comment l’interpréter ? Le palmier est un arbre qui pousse dans les sables du désert. Là, le soleil brûle atrocement, l’eau est extrêmement rare. Cependant, le palmier se dit : « Je vais montrer ce que je suis capable de faire dans les pires conditions », et il offre ses dattes, qui sont plus sucrées et plus douces que n’importe quel autre fruit. Le palmier est donc un alchimiste : il transforme le sable en sucre. Par contre, un arbuste comme le prunellier, même planté dans un sol très riche, bien arrosé et sous un climat favorable, ne parvient à produire que des fruits âpres, immangeables. Combien de gens sont semblables au prunellier ! Ils bénéficient des meilleures conditions, mais ils ne savent pas en tirer parti. Et non seulement ils ne produisent rien, mais ils sont toujours en train de se plaindre qu’il leur manque quelque chose. Ils ignorent les richesses qui sont en eux et comment ils peuvent les utiliser. Qu’ils méditent sur l’image du palmier qui, dans les pires conditions, arrive à donner des fruits délicieux.

    Omraam Mikhaël Aïvanhov

     

     

    Pensée du lundi 5 septembre 2016

    la Force sexuelle -

    seul un idéal spirituel peut la sublimer N’essayez pas de lutter contre la force sexuelle, car non seulement vous n’arriverez pas à la vaincre, mais c’est elle qui vous terrassera. Le seul moyen de la maîtriser est de trouver un allié, un associé très puissant vers lequel vous orienterez cette force et à qui vous la consacrerez. C’est lui qui, grâce à son savoir alchimique, parviendra à la transformer en lumière, en santé, en beauté. Et quel est cet associé ? Un haut idéal, une idée sublime avec laquelle vous vivez, que vous chérissez, que vous nourrissez. Seule cette idée est capable de transformer vos énergies, pas vous. Si, au moment où vous ressentez une impulsion sexuelle que vous voulez maîtriser, vous vous concentrez sur votre idéal, cette énergie remonte vers le cerveau pour l’alimenter. Quelques minutes après, vous remportez la victoire, et non seulement vous êtes libéré, mais vous vous sentez renforcé, inspiré. Si vous prenez cette habitude de faire converger toutes vos énergies vers un idéal divin, au lieu de vous dominer ces énergies seront à votre service et contribueront à la réalisation de votre idéal.

    Omraam Mikhaël Aïvanhov

     

     

    Pensée du dimanche 4 septembre 2016

    une Révision périodique à faire de sa vie -

    Périodiquement Périodiquement, il est bon que chacun fasse une pause afin de réviser sa vie. Pourquoi ? Parce que trop souvent, jour après jour, on s’alourdit, on s’obscurcit à cause de toutes sortes de préoccupations et d’activités qui s’ajoutent les unes aux autres sans rien apporter à l’âme et à l’esprit. Influencé par l’atmosphère ambiante, on oublie que l’on doit rester très peu de temps sur la terre et qu’on devra laisser ici toutes ses acquisitions matérielles, ses titres, sa position sociale. Vous direz : mais tous les humains savent qu’ils sont sur la terre pour peu de temps. En effet, ils le savent, mais souvent ils l’oublient. Et même le disciple d’une École initiatique est influencé : il devient moins vigilant, il se laisse obnubiler par le spectacle des richesses, des succès autour de lui. C’est pourquoi il est indispensable que, de temps en temps, il s’arrête pour regarder en arrière, pour analyser la direction qu’il est en train de prendre, les activités dans lesquelles il est en train de s’engager. Et qu’il fasse chaque fois un triage afin de conserver seulement l’essentiel !

    Omraam Mikhaël Aïvanhov 

     

     






    * Textes -- *Vingt-troisième dimanche du temps ordinaire & Bon dimanche. *

    03/09/2016 15:37

    * Textes -- *Vingt-troisième dimanche du temps ordinaire & Bon dimanche. *


     

     

    Vingt-troisième dimanche du temps ordinaire

     

     

     

     

    Vingt-troisième dimanche du temps ordinaire

     

     

    **Livre de la Sagesse 9,13-18.

     

    Quel homme peut découvrir les intentions de Dieu ? Qui peut comprendre les volontés du Seigneur ? Les réflexions des mortels sont incertaines, et nos pensées, instables ; car un corps périssable appesantit notre âme, et cette enveloppe d’argile alourdit notre esprit aux mille pensées. Nous avons peine à nous représenter ce qui est sur terre, et nous trouvons avec effort ce qui est à notre portée ; ce qui est dans les cieux, qui donc l’a découvert ? Et qui aurait connu ta volonté, si tu n’avais pas donné la Sagesse et envoyé d’en haut ton Esprit Saint ? C’est ainsi que les sentiers des habitants de la terre sont devenus droits ; c’est ainsi que les hommes ont appris ce qui te plaît et, par la Sagesse, ont été sauvés.

     

    Psaume 90(89),3-4.5-6.12-13.14.17ab.

     

    Tu fais retourner l'homme à la poussière ;

    tu as dit :

    « Retournez, fils d'Adam ! »

    À tes yeux, mille ans sont comme hier,

    c'est un jour qui s'en va, une heure dans la nuit.

    Tu les as balayés : ce n'est qu'un songe ;

    dès le matin, c'est une herbe changeante :

    elle fleurit le matin, elle change ;

    le soir, elle est fanée, desséchée.

    Apprends-nous la vraie mesure de nos jours :

    que nos cœurs pénètrent la sagesse.

    Reviens, Seigneur, pourquoi tarder ?

    Ravise-toi par égard pour tes serviteurs.

    Rassasie-nous de ton amour au matin,

    que nous passions nos jours dans la joie et les chants.

    Que vienne sur nous la douceur du Seigneur notre Dieu !

    Consolide pour nous l'ouvrage de nos mains.

     

    Lettre de saint Paul Apôtre à Philémon 1,9b-10.12-17.

     

    Bien-aimé, moi, Paul, tel que je suis, un vieil homme et, qui plus est, prisonnier maintenant à cause du Christ Jésus, j’ai quelque chose à te demander pour Onésime, mon enfant à qui, en prison, j’ai donné la vie dans le Christ. Je te le renvoie, lui qui est comme mon cœur. Je l’aurais volontiers gardé auprès de moi, pour qu’il me rende des services en ton nom, à moi qui suis en prison à cause de l’Évangile. Mais je n’ai rien voulu faire sans ton accord, pour que tu accomplisses ce qui est bien, non par contrainte mais volontiers. S’il a été éloigné de toi pendant quelque temps, c’est peut-être pour que tu le retrouves définitivement, non plus comme un esclave, mais, mieux qu’un esclave, comme un frère bien-aimé : il l’est vraiment pour moi, combien plus le sera-t-il pour toi, aussi bien humainement que dans le Seigneur. Si donc tu estimes que je suis en communion avec toi, accueille-le comme si c’était moi.

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 14,25-33.

     

    En ce temps-là, de grandes foules faisaient route avec Jésus ; il se retourna et leur dit : « Si quelqu’un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut pas être mon disciple. Celui qui ne porte pas sa croix pour marcher à ma suite ne peut pas être mon disciple. Quel est celui d’entre vous qui, voulant bâtir une tour, ne commence par s’asseoir pour calculer la dépense et voir s’il a de quoi aller jusqu’au bout ? Car, si jamais il pose les fondations et n’est pas capable d’achever, tous ceux qui le verront vont se moquer de lui “Voilà un homme qui a commencé à bâtir et n’a pas été capable d’achever !” Et quel est le roi qui, partant en guerre contre un autre roi, ne commence par s’asseoir pour voir s’il peut, avec dix mille hommes, affronter l’autre quimarche contre lui avec vingt mille ? S’il ne le peut pas, il envoie, pendant que l’autre est encore loin, une délégation pour demander les conditions de paix. Ainsi donc, celui d’entre vous qui ne renonce pas à tout ce qui lui appartient ne peut pas être mon disciple. »

     

    Commentaire du jour :

     

    Saint Josémaria

    Escriva de Balaguer

     

    Bâtir une tour 

     

    J'aimais monter à l'une des tours de la cathédrale de Burgos [avec des jeunes] et leur faire contempler de près l'arête du toit, véritable dentelle de pierre, fruit d'un labeur patient, coûteux. Au cours de ces conversations, je leur faisais remarquer que d'en bas l'on n'apercevait pas cette merveille ; et…je faisais ce commentaire : voilà le travail de Dieu, l'œuvre de Dieu !

    Achever son travail personnel à la perfection, avec la beauté et la splendeur de ces dentelles de pierre délicates. Ils comprenaient alors, devant cette réalité qui parlait d'elle-même, que tout cela était prière, magnifique dialogue avec le Seigneur. Ceux qui ont usé leurs forces à cette tâche, savaient parfaitement que leur effort ne pourrait pas être apprécié à partir des rues de la ville : il était uniquement pour Dieu… Nous sommes convaincus que Dieu se trouve partout. Alors nous cultivons les champs en louant le Seigneur, nous sillonnons les mers et exerçons tous les autres métiers en chantant ses miséricordes.

    Nous demeurons ainsi unis à Dieu à tout instant... Mais n'allez pas oublier que vous vivez aussi en présence des hommes, et qu'ils attendent de vous — de toi ! — un témoignage chrétien. Voilà pourquoi, dans notre occupation professionnelle, dans ce qui est humain, nous devons agir de telle sorte que si quelqu'un qui nous connaît et nous aime nous voit travailler, nous n'ayons pas à en rougir, et que nous ne lui donnions pas de raison d'en avoir honte…

    Il ne vous arrivera pas ce qui est arrivé au personnage d'une parabole qui avait décidé d'élever une tour : Après avoir posé les fondations et se trouvant ensuite incapable d'achever, tous ceux qui le voyaient se mettaient à se moquer de lui, en disant : « Voilà un homme qui a commencé de bâtir et a été incapable d'achever ! » Je vous assure que si vous ne perdez pas le point de vue surnaturel, vous couronnerez votre travail, vous terminerez votre cathédrale.

     

    **************************************************************

     

    """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

     

     



    Droit d'être soitCommentaire de akkachaamrane (05/09/2016 22:08) :

    j'aime mieux les langages non empruntés pour servir de freins, mais pour servir de locomotives pour chaque pensée individuelle vers des actes cohérents, justes et impartiaux.

    http://akkachaamrane.vip-blog.com/




    Début | Page précédente | 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact marie-andree ]

    © VIP Blog - Signaler un abus