C'est seulement le triste, l'affligé et le malheureux qui se dirigent vers l'enfer, ils créent leur enfer. Le joyeux, de même que celui qui chante, celui qui danse ainsi que celui qui célèbre créent leur paradis par chacune de leur chanson, par chacune de leur danse.
Créer le paradis ou tomber dans l'obscurité, dans le feu de l'enfer est entre vos mains. Enfer et paradis ne sont pas à l'extérieur de vous, enfer et paradis sont tous les deux en vous, tout dépend de ce que vous choisissez d'être.
Choisissez d'être divin, choisissez d'être de plus en plus quelqu'un qui célèbre, choisissez d'être festif, de façon à ce que de plus en plus de fleurs puissent fleurir dans votre être, de façon à ce que de plus en plus de parfum puissent vous devenir disponibles.
Et cette façon de faire non seulement vous aidera, mais elle aidera ceux avec qui vous entrez en contact. La joie est aussi infectieuse que n'importe quelle maladie. Lorsque vous voyez quelques personnes danser, soudain vous ressentez que vos pieds sont prêts, vous pouvez essayer de les contrôler, parce que l'on vous a appris le contrôle, mais votre corps veut se joindre à la danse.
Chaque fois que vous avez une occasion de rire, joignez-vous aux rires, chaque fois que vous avez une occasion de danser, joignez-vous à la danse, chaque fois que vous avez une occasion de chanter, joignez-vous aux chants et un jour vous constaterez que vous avez créé votre paradis.
Ce n'est pas que l'on aille au paradis, le paradis n'est pas quelque part dans le ciel, c'est quelque chose que l'on crée autour de soi. Osho
Bonsoir. C’est après une semaine bien chargée que je viens te rendre
visite, voir les nouveautés et prendre de tes nouvelles , et te souhaiter
un bon week-end bisous Chrislou